Devenir admin d'un groupe sur facebook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Groupe facebook sans administrateur
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
6 réponses
NO-SOS
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
209
22 nov. 2011 à 15:06
22 nov. 2011 à 15:06
Sinon, tu fais afficher la liste des membres du groupe, et la personne qui est admistrateur et qui ne devrait pas être a le lien, sous, ou à côté de sa photo, un lien comme "retirer l'administration'. De ce fait il ne sera plus administrateur.
(Mais attention, cette personne pourrait faire exactement la même chose, et te retirer des administrateurs du groupe).
ça devrait répondre à ta question.
(Ensuite, je ne sais plus si c'est avéré, mais il me semble que quelqu'un qui demande à faire parti d'un groupe facebook, et un membre du groupe qui ajoute quelqu'un c'est différent :
En gros, il me semble que si un des membres du groupe ajoute un de ses amis au groupe, il pourra le faire, différement du fait que si cet ami en question demande de lui-même à être ajouté sur ce le groupe, et que dans ce cas, l'administrateur (toi) dise 'oui' ou 'non' pour définir si il pourra être ajouté.)
J'espere t'avoir aidé, à bientôt.
(Mais attention, cette personne pourrait faire exactement la même chose, et te retirer des administrateurs du groupe).
ça devrait répondre à ta question.
(Ensuite, je ne sais plus si c'est avéré, mais il me semble que quelqu'un qui demande à faire parti d'un groupe facebook, et un membre du groupe qui ajoute quelqu'un c'est différent :
En gros, il me semble que si un des membres du groupe ajoute un de ses amis au groupe, il pourra le faire, différement du fait que si cet ami en question demande de lui-même à être ajouté sur ce le groupe, et que dans ce cas, l'administrateur (toi) dise 'oui' ou 'non' pour définir si il pourra être ajouté.)
J'espere t'avoir aidé, à bientôt.