Devenir admin d'un groupe sur facebook

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 22 nov. 2011 à 14:49
 Hatsune77 - 6 déc. 2013 à 12:37
Bonjour, je viens de créer un groupe sur facebook et j'ai remarqué qu'un membre accepte l'ajout de certaines personnes à ma place . et sachant que j'ai coché la case " seuls les admins peuvent approuver les demandes d'inscription " ça veut bien dire que ce membre est admin, n'est-ce pas ??

alors comment procéder pour redevenir la seule admin ??

merci d'avance

6 réponses

NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
22 nov. 2011 à 15:06
Sinon, tu fais afficher la liste des membres du groupe, et la personne qui est admistrateur et qui ne devrait pas être a le lien, sous, ou à côté de sa photo, un lien comme "retirer l'administration'. De ce fait il ne sera plus administrateur.
(Mais attention, cette personne pourrait faire exactement la même chose, et te retirer des administrateurs du groupe).

ça devrait répondre à ta question.

(Ensuite, je ne sais plus si c'est avéré, mais il me semble que quelqu'un qui demande à faire parti d'un groupe facebook, et un membre du groupe qui ajoute quelqu'un c'est différent :
En gros, il me semble que si un des membres du groupe ajoute un de ses amis au groupe, il pourra le faire, différement du fait que si cet ami en question demande de lui-même à être ajouté sur ce le groupe, et que dans ce cas, l'administrateur (toi) dise 'oui' ou 'non' pour définir si il pourra être ajouté.)

J'espere t'avoir aidé, à bientôt.
0