Apparaître hors ligne facebook
Résolu/Fermé
Lili
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus le faire!!!
Pouvez vous m'aider?
N'oubliez pas c'est le nouveau facebook...
Merci.
J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus le faire!!!
Pouvez vous m'aider?
N'oubliez pas c'est le nouveau facebook...
Merci.
A voir également:
- Apparaître hors ligne facebook
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Apparaitre hors ligne facebook - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
1 réponse
Si tu avait un peu ouvert tes yeux tu aurais vu le petit rouage en bas à droite, et tu aurais vu qu'en cliquant dessus, tu peut décocher "disponible".
Et donc en définitive, soit t'es en ligne visible, soit hors ligne, invisible et aveugle.
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Et donc en définitive, soit t'es en ligne visible, soit hors ligne, invisible et aveugle.
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Tu peux aller chercher sur google, en 8 secondes j'ai trouvé pas mal de résultats.
Parmis eux, à titre d'exemple, ceci.