Apparaître hors ligne facebook

Résolu/Fermé
Lili -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus le faire!!!

Pouvez vous m'aider?

N'oubliez pas c'est le nouveau facebook...

Merci.
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077
 
Si tu avait un peu ouvert tes yeux tu aurais vu le petit rouage en bas à droite, et tu aurais vu qu'en cliquant dessus, tu peut décocher "disponible".

Et donc en définitive, soit t'es en ligne visible, soit hors ligne, invisible et aveugle.
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
6
Lili
 
Merci... Complètement à coté de mes pompes...
0
Lili
 
Bah en fait non c'est pas ce que je veux!!! Je veux etre hors ligne mais voir encore ceux qui sont en ligne et là je les voient plus!!! Un suggestion pour l'aveugle???!!!
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077
 
Je n'ai pas un suggestion, mais j'ai une suggestion.
Tu peux aller chercher sur google, en 8 secondes j'ai trouvé pas mal de résultats.
Parmis eux, à titre d'exemple, ceci.
0
Lili
 
C'est vraiment sympa de répondre mais j'ai un petit problème (oui encore) j'ai bien le nouveau facebook mais j'ai pas cet onglet confidentialité je sais pas pq?!! Sinon j'avais trouvée aussi et ça serait déjà fait!!! Merci qd meme.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077
 
cliques sur Compte. et paramètres de confidentialité. il y a beaucoup de choses à régler sur ces pages pour être bien protégé.
0