Impossible d'avoir accès a facebook

Résolu
brigitte deschamps Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brigitte deschamps Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous: voila j'avait ouvert un compte facebook a mon copain impossible d'avoir accès il a été désactivé je comprend pas pourquoi il ne peux plus correspondre avec ses enfants qui sont a perpette les oies, il et malheureux comment faire pour l'aider je vous vous remercie de votre aide
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Lors de la tentative de connexion à facebook votre copain doit voir un message facebook qui lui dit pourquoi le compte est désactivé et que faire pour le réactiver.
0
brigitte deschamps Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il disent votre compte a désactivé j'ai essayer de mettre le mot de passe rien a faire j'ai changer de le mot de passe toujours rien a faire le seul moyen de vais ouvrir un autre compte je vais voir la suite je vous remercie pour votre réponse
0