En attente de fbstatic
Résolu
chouille01
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
chouille01 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouille01 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion ! Comment puis-je faire pour me débarrasser de ce problème ? Merci par avance de votre aide !
J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion ! Comment puis-je faire pour me débarrasser de ce problème ? Merci par avance de votre aide !
A voir également:
- En attente de fbstatic
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Fnac commande en attente d'acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Freebox
- Snapchat demande d'amis en attente - Forum Snapchat
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
8 réponses
chouille01
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
merci Guillaume ! Mais c 'est un problème général , c ' est le cas pour tout le monde en ce moment ? C ' est la première fois que cela m arrive !
chouille01
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Y dois bien y avoir une astuce ou une solution pour y remédier , non ?
Jeysun Maggiore
bonsoir tout le monde jaimerai savoir si jai archivers une conversations messenger via mon tel. apparaitra tel sur mon compte operateur. assez urgent davoir une reponse merci davance
Jeysun Maggiore
bonsoir tout le monde jaimerai savoir si jai archivers une conversations messenger via mon tel. apparaitra tel sur mon compte operateur. assez urgent davoir une reponse merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui ont eu Avast d'installé sur leur PC à un moment donné, sachez que c'est peut-être un bon anti-virus gratuit, mais qu'il se désinstalle très mal et qu'il n'aime pas le serveur de cache utilisé par facebook ( fbstatic-a.akamaihd.net).
J'ai remarqué que mon PC ramait beaucoup moins sur FB depuis que j'ai téléchargé et lancé AswClear qui permet de virer les "restes" d'Avast sur un poste.
Mon ordi démarre également plus vite maintenant...
Alors Ok il semblerait qu'il y ait des problèmes réseau avec le serveur fbstatic, mais ma manip me permet de me connecter à peu prés correctement à face de bouc, alors qu'avant c'était mission impossible.
Donc si vous voulez essayez :
Téléchargez aswclear.exe ici : http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
Redémarrez Windows en Mode sans Echec
Exécutez l'utilitaire téléchargé ( aswclear.exe ).
Cliquez sur "Uninstall".
Redémarrez votre ordinateur.
Dites un petit merci
Bye !
J'ai remarqué que mon PC ramait beaucoup moins sur FB depuis que j'ai téléchargé et lancé AswClear qui permet de virer les "restes" d'Avast sur un poste.
Mon ordi démarre également plus vite maintenant...
Alors Ok il semblerait qu'il y ait des problèmes réseau avec le serveur fbstatic, mais ma manip me permet de me connecter à peu prés correctement à face de bouc, alors qu'avant c'était mission impossible.
Donc si vous voulez essayez :
Téléchargez aswclear.exe ici : http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
Redémarrez Windows en Mode sans Echec
Exécutez l'utilitaire téléchargé ( aswclear.exe ).
Cliquez sur "Uninstall".
Redémarrez votre ordinateur.
Dites un petit merci
Bye !