Je voudrais récupérer mon ancien compte piraté

Résolu
makity Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
pourrais-je retrouver mon ancien compte?

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour !
0
makity Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans la même merde que toi et Facebook,ni personne j'ai passé plus de 15h à demander de l'aide pour mon ancien compte,et ben rien du tou,nada wallou tu tournes en rond
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Regardez ici: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

:)
0
Profil bloqué

Il ne dit pas bonjour, il m'insulte et toi ,tu lui donne une réponse ???
Bravo !
0
Utilisateur anonyme

0
Profil bloqué

et pas de merci.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut

oui ca aide pas ...

le Bonjour est pas payer non plus ...

et tu veut une reponse de quelle compte ... BNP ou skype ou SFR ...?
-1
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0
makity Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Ludo,je suis désespérée toujours pas récupérer mon ancien compte,en fait je veux retrouver ma page Facebook,avec tous mes amis,amies et mes jeux sur lesquels j'ai joué depuis 3 ans au moins,je suis malheureuse,en plus je suis malade que des mauvaises nouvelles je suis au bord du suicide tant j'en ai marre
0
Profil bloqué > makity Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'a toujours pas dit bonjour !!!
0