Compte facebook désactivé après piratage [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
-
 Bran46 -
Bonjour,
Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc écris a facebook pour les prévenir . Mon pirate m'a ensuite rendu mon mot de passe facebook après quelques menaces mais pas celui de mon adresse email . Quelques jours après, mon compte facebook a été désactivé ( non par un administrateur je précise) .

J'éssaye depuis plusieurs semaines de contacter facebook sur différentes adresses ( warning.facebook.com, abuses.facebook.com ect) . Il m'ont répondu il y a deux semaines en me disant qu'ils allaient s'occuper de mon problème seulement voila , plus de nouvelles =/ .

Problème ; Il est bien indiqué que je dois leur écrire avec mon adresse reliée a mon compte mais celle ci est piratée .
Qu'est-ce que je dois faire ?

Je vous remerci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Est ce que t'as réussi à récuperer ton compte?
Il m'est arrivé la même chose et j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution. Moi aussi j'ai pleins de photos et .. je pense que tu comprends ce que ca fait de perdre son compte FB
Alors si tu as trouvé une solution ou si c'est définitivement fouttu j'aimerais que tu me répondes
Merci beaucoup
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Quell un pirate mon compte il la change le code et de fois se désactive comment faire pour que facebok clôture se compte
Messages postés
14200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 719
Mort à Facebook !!!!!
Attendez que la machine infernale se mette en route, vous viendrez pas pleurer après !!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
12
Jcomprends mais j'en ai vraiment besoin, tous mes amis ont perdu beaucoup de leurs photos a cause de ça et j'ai des photos dessus que je ne pourrait pas récuperer sans mon compte ... Après c'est vrai , on a aucune vie privée avec facebook , mais j'en ai besoin , j'ai mes raisons ... =/
Tu sais ce que je peux faire ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
12
Je vous remercie pour cette inutile réponse mais c'est un forum d'aide il me semble non?!
Messages postés
14200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 719
Et moi je t'aide en te déconseillant Facebook, même si des millions de personnes y sont dessus !
C'est une machine infernale !

La résistance VAINCRA !
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
46
Bonsoir.
Moi je me suis inscrit sur facebook pour faire plaisir a des connaissances.
Je dois y être aller trois fois (de trop).
Je ne laisserai pas ces gens fouiller dans ma vie privée.
Mort a facebook.
Désolé ce n'est pas une réponse au tuto.