Activer son Facebook avec un faux numero

Résolu/Fermé
attila456 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 20 juin 2012 à 11:02
 igloo - 8 déc. 2014 à 12:16
Bonjour,
un jour, quant j'ai été jeune, j'avais un compte sur Facebook, tous allez bien. j'ai du là supprimer pour ne plus dévoiler ma vie privée (espionnage, jalousie...) .
Ensuite après 3 longs années , j'ai voulu créer un compte uniquement pour être au courant de ce qui se passe vraiment dans mon pays étant donné que le gouvernement contrôle la TV et les journaux et veulent nous embobiner et nous endormir et nous donner l 'illusion que tous va bien.
Quant j'ai crée un nouveau compte, même pas après 10 minutes de connexion, mon FB c'est déconnecté et qu'il voulait que j'écrive mon numéro de téléphone comme quoi pour s'assurer que je n'ai pas de double compte, je veux absolument préserver ma vie privée et aucun cas dévoiler mon identité pour sois disant sécurité. J'utilise toujours Ccleaner ,et mon IP est dynamique (pour chaque essai je supprime les cookie et je redémarre le modem),et j'ai deux SE, et malgré mes vingtième d'essai avec des faux noms ,toujours la même chose.
Ya t'il un moyen de valider mon compte grâce à un site ? ça deviens insupportable. Yat'il une solution?
merci d'avance
Attila456
A voir également:

2 réponses

attila456 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 5
25 juin 2012 à 17:02
Sur Facebook, les médias ne sont pas contrôlé étant donnée que des gens comme vous est mois partage des vidéos d'actualité. les site du genre presse ect.. ils ne disent rien, et si c'est le cas, ils déformes tous.

J'ai réussi a activer mon compte grâce à un ami qui habite à l'étranger.
Merci d'avoir répondu
5
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 241
Modifié par duncanben le 25/06/2012 à 17:08
"Sur Facebook, les médias ne sont pas contrôlé"
Attention, peut-être que dans votre pays les données envoyées et/ou reçues depuis Facebook sont espionnées ou enregistrées par le gouvernement.
Comme en Libye avec Kadhafi, en Ethiopie, en Corée du Sud, Chine, Pakistan...
Utiliser https peut être plus sécurisé pour vous, si c'est légal dans votre pays... Cela cache les données et limite le vol de vos identifiants.
0
en France aussi les mecs... et plus que jamais
Tous les media sont controles en France
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 483
23 juin 2012 à 11:57
La meilleure solution est de ne pas utiliser Facebook dans un pays où les médias sont contrôlés.
Ils existent d'autres sources d'informations sur internet qui ne nécessitent pas d'identification : blogs, sites de journaux, forums, IRC, etc
3