Les discussions
Ma session facebook a soi-disant expirée.
RésoluBonjour, ce midi je me connecte sur Facebook et dès que j'y suis les discussions en ligne et mes invitations ne marchent plus. Les discussions en lign...
Que veut dire (l) ?
RésoluBonjour, Un garçon m'a envoyé "Coucou" suivi de (L). Mais pas sur Facebook, par message ( sur téléphone). Je voudrais savoir ce que ça veut dire. ...
Trouver une personne à partir d'une photo
RésoluBonjour, Je parlais avec une personne depuis 2 mois ,cette personne se faisait prendre pour quelqu'un de beau ,...je viens d'apprendre que c'était un...
Créer une page facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer une page facebook, ( afin de poster des écrits, comme la tendance est aux brides.... ) et aimerais savoir si cela apparaît ...
Facebook -
RésoluBonsoir, Je n'arrives plus à me connecter sur Facebook car la page charge mais qand j'attend, au bout d'un moment, je suis impatiente et ça m'énèrve...
Impossible d'accedez a mon compte facebook.
RésoluSalut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...
[facebook]inviter des personnes non amies
RésoluBonjour, Est-ce qu'il est possible d'inviter des personnes qui ne sont pas encore mes amis dans un évènement Facebook? Je pose cette question c...
Citer personne avec page facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'une page facebook et je dois souvent citer des personnes dans mes statuts. Mais avec le @ je ne peux citer (appare...
Mot de passe facebook oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer u...
Remettre menu déroulant à droite
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques heures je me suis aperçue que l'espèce de menu déroulant à droite en haut de la discussion instantanée à disparu. ...
Page facebook : qui est responsable de ce qui se dit?
RésoluBonsoir, Je viens d'ouvrir une page Facebook qui correspond à mon blog. Mais avant de communiquer à ceux qui me suivent que j'ai crée cette page, j'...
Supprimer interret sur facebook
RésoluSalut a tous Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ? Merci Bye bye
Bug facebook page blanche
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook, je n'arrive pas a me connecter. Quand je me connecte sa me met une page blanche. Je peut pas me ...
Bonjours, J'ai un problème sur facebook mais en faite je ne sais même pas si c'est un problème ou juste une mise a jours mais en tout cas si c'est ...
Page blanche facebook
RésoluBonjour tout le monde, Depuis hier, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon...
Ne peut accéder à facebook
RésoluEn voulant bloquer une invitation à prier, j'ai glissé la barre de blocage à l'extrême droite, depuis je ne peux accéder à ma page, aucun message n'ap...
Page vierge après le log
RésoluBonjour, Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de pag...
Demande d'ami suggérée par un ami
RésoluBonjour, je viens de recevoir une demande d'ajout d'ami (A). Par contre, juste en dessous, c'est écrit que c'est suggéré par un autre ami (B). ...
Facebook me bloque pendant 30 jours, help!
RésoluBonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...
Comment désactiver les notification
RésoluBonjour, Je reçois plusieurs notification de jeux par jour (demande ou offre de vie candy crush... etc) et je voudrais savoir comment désactiver se...
Désactivation compte facebook
RésoluBonjour, Inscris depuis peu de temps sur Facebook, je voudrais fermer définitivement ce compte. Je n'ai pas trouver de lien ni d'adresse postale po...
Demande de carte d'indentité
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...
Flèche en u dans messenger fb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que signifie la flèche grise un peu spéciale qui se situe à droite d'un message envoyé dans Messenger Facebook. Je ne s...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, il ya quelques jours,quand j'accède à mon compte facebook,je ne retrouve plus la discussion instantanée,je ne peux plus voir qui de mes amis ...
Comment utiliser facebook
RésoluBonjour a tous, je me suis inscrit sur Facebook, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'instruire? Merci beaucoup.
Facebook ne marche plus sur firefox sur cette ordinateur !
RésoluBonjour à tous. Cela fait depuis hier que d'un seul coup mon facebook c'est arrêter de marcher sur Mozilla Firefox. Au début je pensais que c'é...
Discussion instantanée
Résoluil ya quelques jours quand j'accède à mon facebook je ne retrouve plus la discussion instantanée càd je ne vois pas qui de mes amis est connecté , je ...
Désactivation d'un compte facebook
RésoluPour des raisons de confidentialité,je voudrais désactiver mon compte facebook pour refaire un autre.comment puis je désaciver mon compte.svp merci de...
Dysfonctionnement facebook
RésoluBonjour, voilà mon problème: Je tape https://www.facebook.com/ et je tombe automatiquement sur ma page Facebook, mais : Je n'ai que l'affichage des ...
Comment désactiver la connexion securisée sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, jai oublié le mot de passe que j'avais mis sur facebook & impossible de le changer
Problème mot de passe
RésoluBonjour, je n'y comprends rien à ce que vous voulez que je choisisse comme mot de passe associé à ma deuxième adresse de messagerie pour Faceb...
Renseignements demandés pour face book
Résolubjr, je cherche "paramètres de confidentialité" pour débloquer quelqu'un de face book, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrait-il m'en informer, un gr...
La confirmation du compte facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème de confirmation du compte facebook j'ai besoin de votre aides SVP et merci
Mes contacts ne reçoivent pas mes demandes
RésoluBonjour, mes contact ne ressoive pas mes demande pour continuer dan les jeux Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bug facebook du 21 novembre 2012 ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...
Résoluquand on envoie ,ou reçoit des messages sur facebook ,comment cela se passe?on les voit sur sa messagerie normale,ou quelque part sur facebook?en vous...
Impossible de se connecter sur facebook
RésoluBonjour, qui peux m'aider ?????? ce soir impossible de me connecter sur facebook ? alors que tout fonctionne normalement sur mon pc- merci- ...
Qui ma bloquer?
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir qui ma bloquer sur fb il y a plein de persones que je ne trouve plus Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Problème affichage commentaires facebook.
RésoluBonjour, j'ai un problème assez embêtant.. Quand quelqu'un commente un de mes statut, où photon j'ai bien la notification que quelqu'un la commenté, m...
Comment s'inscrire sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a crée un compte Facebook je repond à tous les questions il envoi un message vous ne remplissez pas les conditions pour s'ins...
Facebook ne s'affiche plus correctement.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf...
Problème face de book
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...
Flash player manquant
Résolubonjour jai probleme sur fb je ne plus jouer au jeux il me manque flash player mais jai beau l'installer sa marche pas aidez moi svp
Convaincre a ses parents: facebook, possible ?
RésoluBonjour, je me présente: Pierre. Je suis a la recherche de solution de la question du titre: Convaincre ses parents pour avoir facebook. De nos jours ...
Page ami
RésoluBonsoir , j'ai remarquer que dans la "liste" de mes amis [(Non pas dans mes amis ; mais dans une "liste" d'amis)] j'ai des pages (Comme "Harvard Uni...
Ami(e)s supprimer
RésoluBonjour, Bon voilà, ce matin, j'ai fait un grand ménager dans ma listes ami(e)s de FaceBook. J'ai supprime quelque personne de ma liste. >> Pr...
Connexion facebook
Résolubonjour depuis hier je vois juste une page bleu avec un rectangle blanc et la barre d'outils de facebook et rien d'autre quand je clique sur accueil e...