Les discussions

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon face book

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
23031984

Je ne me souviens plus de mon mot de passe !

 Résolu

Bonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^

Quitter un réseau facebook

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Max99

Commentaire facebook

 Résolu

Quand j'écris un commentaire sur Facebook suite à une photo que m'a transmues une amie, où dois-je appuyer sur entrée pour publier. Où est la touche e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Dechaume

Quand on est bloqué sur facebook...

 Résolu

Salut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a facebook.

 Résolu

Bonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
facebook android

Facebook changer de nom probleme

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon nom sur facebook , mais quand je vais dans paramètre du compte et je ne peux pas changer mon nom dans le curseur et u...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
245803

Probleme de cookies avec facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec Facebook seult, je n' arrive pas à me connecter car il me demande" d' activer les cookies sur mon navigateur " et cela...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
totot49

Supprimer compte zoosk sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah

Invitation

 Résolu

Bonjour, Comment adresser une invitation à une personne pour rejoindre facebook? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jean42400

Créer un compte pro fb sans interaction avec données perso

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis peu je me lance sur les réseaux sociaux !! J'ai créé 2 comptes pro sur Twitter pour 2 activités bien différentes, 2 adresses ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Elevy

Plus accès! quelqu un à changer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Mon ex blonde a pris le contrôle de mon Facebook et plusieurs code ont été changer et je n ai plus accès. Aidez moi rapidement stp ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^Abel^

Chat facebook disparu

 Résolu

Bonjour, depuis peu le chat Facebook n'apparait pas, ni en bas de la page, ni a gauche sur la page d'accueil. Je ne pense pas avoir fait de manipulat...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Moimoi

Impossible de cliquer sur la photo de profil

 Résolu

Salut; Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit impossible de cliquer sur ma photo de profil Facebook. En gros, j'aimerai qu'on puisse vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Bela12

Aeroport

 Résolu

bonjour, communiquant avec une personne depuis un certain il a du partir a Abidjan pour son travail, sa carte bleue a été avalée à la banque, donc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DorisOups

Créer une page sur facebook

 Résolu

Bonjour Comment créer une page Facebook ?? faut il avant créer un compte Facebook ou pas ?? car moi en faite je souhaiterais créer une page seulem...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Lapourax

Slt cemment confirmer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diomande bakary

Comment ne plus afficher les posts d un amis trop productif !!

 Résolu

Bonjour, salut je voudrais ne plus voir les posts d un amis, il balance 300 post par jour sur le mur général et franchement sa soule ,j avais déjà r...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jujudavignon

Je voudrais supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ali kechaou

Pirattage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chris 94

Comment empêcher un ami de publier sur mon journal facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais empêcher un de mes amis facebook de publier sur mon journal sans pour autant bloquer mon journal pour tous mes amis et pas non plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kalloo

Plate forme d'assistance

 Résolu

depuis que le réparateur m'a mit sur Windws 7 et Gooqle Chrome, ben depuis ne sais plus faire partagé une vidéo de youtubmusic sur ma page face book, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mumurie

Changement de nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour changer mon nom sur Facebook j'ai actuellement mon vrai nom " Vanessa ******" et je voudrai le changé pour avoir le no...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jaures THIEMELE

Pages facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je chercherais une dizaine de site ou je pourrais puber pour ma page facebook ?? (Ps : voila...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bg62

J ai ete deconnecte j aimerai me reinscrire suite a un blog

 Résolu

Bonjour, m inscrire Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^Abel^

Crée une page facebook est gratuit ?

 Résolu

Bonjour à tout le monde ; Je souhaiterais savoir si crée une page facebook serait gratuit, (dans la partie communauté) Je vous remerci d'avance . ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lili

Comment localiser une adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a essayé de changer mon mot de passe Facebook et de remplacer par une adresse de connexion par en répondant à ma question de sé...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Grèg

Un probleme sur ma web cam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer ma webcam intégrée?? (acer) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bg62

Changer mon adresse électronique

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22

Comment avoir du crédit dans facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ayaaaa

Faux profil

 Résolu

je viens de voir sur mon compte, un faux profil facebook (faux nom...ect), comment le signaler?Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BobbyDeDallas

Cacher liste d'ajouts recents facebook

 Résolu

Bonjour, Quand on va voir sa liste d'amis, y a plusieurs onglets, l'onglet "tout les amis" "amis en communs" 'ajouts récents" "vous connaissez peut...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bibo3649

Liste d'amis sur facebook mobile

 Résolu

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous saurait comment sont organisées les listes d'amis sur facebook mobile ? par exemple, sur le profil d'un ami,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
zalexandra

Je veux cacher la liste de mes amies

 Résolu

Je veux cacher la liste de mes amies

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
pompon44800

J'arrive pas a m'inscrire sur facebook

 Résolu/Fermé

bonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
youssouf

Piratage? mon compte facebook n'est plus mien

 Résolu

Bonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ghofran

Supprimer un compte

 Résolu

Je voudrai supprimer un 2ème compte facebook qui a été créé par erreur avec la même adresse E-mail

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer adresse e-mail principale facebook

 Résolu

Bonjour, sur mon compte Google, j'ai supprimé mon adresse e-mail Gmail. Le problème, c'est que j'avais utilisé cette adresse électronique comme adress...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
elios12

Problème de connexion à facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche . Je me dema...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
97030202

Inscription impossible (vrai nom demandé)

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^

Mot de passe facebook

 Résolu

bonjour quelle q un peut m aide a ouvrire le facebook de mon mari svp j ai tous essayer et sa mari j ai tous fait sa marche pas je peut donne a quelle...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Mot de passe fb

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise

Archive facebook incomplete.

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger mon archive facebook hors dans l'onglet message il ne me présente que les messages entre moi et une seul autre pers...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pijaku

Comment mettre un coeur en commentaire sur facebook (android)

 Résolu

Bonjour comment je doid faire pour faire un coeur sur un commentaire facebook sur une tablette Android? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kasandra

Gestion d'une page

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'admini...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
RNRCFan

Bloquer un fan sur une page facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer un fan sur ma page facebook, je ne connais que la longue méthode et c'est le chercher parmi mes fans, j'ai une page de 25...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miss C Chan

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique je n'arrive plus, depuis une demi-heure, à aller sur facebook que ce soit par l'ordinateur, mon mp3(branché en wifi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
baladur13

Changer de nom facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifié mon prénom sur facebook , mais quand je clique sur : paramètre du compte et ensuite sur modifié le nom je n'ai plus le...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
marie Thérèse

Copier coller

 Résolu

Bonjour je suis nouveau membre et je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un copier coller quand on est sur messagerie privée facebookMerci be...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire une video sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème concernant la lecture d'un vidéo sur facebook. il nécessite la dernière version de adole flash player. je l'ai téléch...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Diopadama45
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 528