Les discussions
Agrandir photo profil facebook
RésoluBonjour, Svp est ce possible d'enregistrer n'importe quelle photo de profil facebook puis l'agrandir avec un logiciel? Parce que je met une confid...
Logiciel de tchat pour facebook
Résolubonsoir à tous, je cherche un logiciel de tchat pour facebook et eviter ainsi d'ouvrir mon navigateur et ma page facebook à chaque fois que je veux d...
Confirmer votre adresse électronique facebook
Résolu/FerméBonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse électron...
Créer un nouvel album photo sur page facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un nouvel album photo sur ma page Facebook. Lorsque je vais dans l'onglet photo, je ne vois nulle part le lien me pe...
Coeurs de couleur facebook
RésoluBonjour, J'ai remarqué que beaucoup de mes amis facebook répondaient à des commentaires avec des coeurs de couleur; verts, bleus, jaunes etc un peu ...
Comment aller sur un site facebook bloquer
RésoluBonjour, le site facebook a été bloqué par ma famille et je besoin le, comment je peux aller sur le site Configuration: Windows XP / Chrome...
Supprimer plusieurs amis en même temps
Résolusalut a tous j'ai lu des tutos pour supprimer un amis sur Facebook , sa c'est ok , par contre j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer plus...
Onglet bienvenue facebook problème
RésoluBonjour, j'ai un onglet bienvenue sur ma page facebook et je voudrais faire que tant que on n'a pas aimer la page on peut pas aller sur le mur de la p...
En attente de fbstatic
Résolubonjour, J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion !...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, lorsque j essaye de me connecter à Facebook , un message " fbstatic-akamaid " apparait et ralenti ou bloque ma connexion ! De quoi s agit...
Oublier code de confirmation de facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin un nouveau code de confirmation sur mon facebook . Problème : mot de passe de facebook oublié et code de confirmation jai oubli...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook
RésoluBonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...
Transformer une page en un groupe
RésoluBonjour, J'ai créé une page depuis quelques temps mais j'aimerais la transformer en groupe. Est-ce que cela est possible ? J'aimerais bien ne pas ...
Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, depuis quelques jours des que je souhaite publier quelque chose (statut ou publication de jeux), tout se me...
Filtrer les "j'aime" sur sa page
RésoluSalut à tous ! Je voudrais savoir si il existe un moyen de filtrer les personnes qui aiment notre page facebook... Peut on les supprimer de notre pag...
Comment supprimer une identification ?
RésoluBonjour j'ai identifié une personne sur une photo sur facebook accidentellement je ne sais pas comme faire pour retirer l'identification pouvez vous m...
Modification de la page facebook de l'espagnol en français
RésoluBonjour, je modifie mon précédent message facebook en espagnol pour le francais. J'ai bien vu votre procédure pour changer la langue. Mais je s...
Confidentialité
RésoluBonsoir, J'ai 2 questions qui se complètent: 1- Si on bloque des amis sur fb ,pourront ils le savoir ? 2- Si la réponse est négative et si p...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...
Désactivation du compte ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je désactive mon compte facebook si les gens pourront encore me mettre des message sur mon mur et si par la suite je peu...
Impossible de lire les vidéo facebook en passant par firefox
Résolu/FerméBonjour, Depuis déja quelques mois, sur Facebook, en passant par Firefox (Derniere version), je ne peut plus lire les vidéos en les ouvrants dans ...
Compte facebook supprime pour faux nom
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...
Facebook, toujours en ligne
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...
Bonjour, je cherche un grand connaisseur de Facebook svp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Comment supprimer les pub facebook
RésoluBonjour, Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook. Merci de votre réponse. Configuration: Mac O...
Bonjour, J'ai une conversation privée sur facebook, j'essaie de l'enlever, mais j'en suis incapable, et je dois absolument la faire disparaitre, ca...
Désabonner aux notifications de facebook sur mon gmail
Résolubonsoir, je voudrait bien me désabonner aux notification qui me vienne de la part de Facebook vers mon compte Gmail les notification des amis et le...
Bloqué sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...
Facebook en espagnol au lieu du francais
RésoluBonjour, Comment modifier la page facebook en espagnol au lieu du français merci d'avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefo...
Je ne me souviens plus de mon mot de passe !
RésoluBonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...
Quitter un réseau facebook
RésoluBonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...
Commentaire facebook
RésoluQuand j'écris un commentaire sur Facebook suite à une photo que m'a transmues une amie, où dois-je appuyer sur entrée pour publier. Où est la touche e...
Quand on est bloqué sur facebook...
RésoluSalut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...
Impossible de se connecter a facebook.
RésoluBonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...
Facebook changer de nom probleme
RésoluBonjour, je voudrais changer mon nom sur facebook , mais quand je vais dans paramètre du compte et je ne peux pas changer mon nom dans le curseur et u...
Probleme de cookies avec facebook
RésoluBonjour, j ai un problème avec Facebook seult, je n' arrive pas à me connecter car il me demande" d' activer les cookies sur mon navigateur " et cela...
Supprimer compte zoosk sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...
Invitation
RésoluBonjour, Comment adresser une invitation à une personne pour rejoindre facebook? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 33.0
Créer un compte pro fb sans interaction avec données perso
RésoluBonjour à vous, Depuis peu je me lance sur les réseaux sociaux !! J'ai créé 2 comptes pro sur Twitter pour 2 activités bien différentes, 2 adresses ...
Plus accès! quelqu un à changer le mot de passe
RésoluBonjour, Mon ex blonde a pris le contrôle de mon Facebook et plusieurs code ont été changer et je n ai plus accès. Aidez moi rapidement stp ***@**...
Chat facebook disparu
RésoluBonjour, depuis peu le chat Facebook n'apparait pas, ni en bas de la page, ni a gauche sur la page d'accueil. Je ne pense pas avoir fait de manipulat...
Aeroport
Résolubonjour, communiquant avec une personne depuis un certain il a du partir a Abidjan pour son travail, sa carte bleue a été avalée à la banque, donc...
Créer une page sur facebook
RésoluBonjour Comment créer une page Facebook ?? faut il avant créer un compte Facebook ou pas ?? car moi en faite je souhaiterais créer une page seulem...
Slt cemment confirmer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Comment ne plus afficher les posts d un amis trop productif !!
RésoluBonjour, salut je voudrais ne plus voir les posts d un amis, il balance 300 post par jour sur le mur général et franchement sa soule ,j avais déjà r...
Je voudrais supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre