Mettre son orofil en public, voir dans quel lycee on est

Résolu
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cest tres urgent: je vais avoir une correspondante italienne avec mon lycee, les profs ont donne nos facebook pour quils nous parlent, probleme: en france 7 personnes ont le meme prenom et nom que moi, et en tant que oersonne exterieure totale a mes amis (comme une italienne qui me cherxherait) on ne voit pas dans quel lycee je suis ni dans quelle ville je suis) et je ne sais pas comment regler ce parametre de confidentialté! Quelquun oourrait maider svp?

Merci!

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Complète ton profil comme suit....!

L'info apparaitra dans ton profil de recherche.

1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour Cesel45,
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas que cette info apparaisse dans son profil...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Planche sur ce qu'elle sait de ton lycée (logo, image, autre...) ou du programme prévu lors de sa visite...
A partir de là, tu peux glisser dans ton profil un indice, qu'elle pourrait reconnaître et lui permettrait ainsi de savoir qu'elle est bien sur ta page.
Cordialement.
0
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le probleme etant que je pense que les correspondants ne vont pas sembeter a cliquer sur tous les profils pour verifier.... meme moi quand je les cherche que je ne vois pas leur lycee quils sont 10 du meme nom je cherche quelquun dautre..
0
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je veux juste savoir comment mettre toutes les infos de mon profil en public :/
0

Ok, alors suis le tuto. de Cesel45 et dit nous si tu t'en sort :)
--->>> Un clic sur les boutons images dans l'ordre indiqué, te permettra d'ajouter le nom de ton lycée.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Là c'est pas compliqué pour mettre ton compte visible par le public.

-1