Les discussions
J'ai supimé mon email de facebook
RésoluBonjour, comment je peut récupérer mon email que j'ai suprimé de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Publication facebook
Résolubonjour j'ai supprimé une publication facebook, elle n'apparait plus dans le journal, elle n'apparait plus nulle part sur ordi, mais reste sur la pag...
Facebook: messages précédents introuvables.
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis quelques minutes quand je veux parler a un ami sur FaceBook je vois qu'il y a écris "Messages précédents introuv...
Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?
RésoluBonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...
Les "vues" sur facebook
RésoluBonsoir,j'aimerais savoir si lorsque la personne avec laquelle on discute par message privé voit nôtre message est ce que l'heure a laquelle elle le v...
Sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais empêche mes ami-e-s de me voir en ligne sur Facebook... Que faire et COMMENT ??? -- AMIE SUSIE
Plus de page fb perso
RésoluA mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...
Accès restreint (mauvaise adresse ip)
RésoluBonjour, pourquoi j'arrive plus a me conecter sur mon facebook je recoit ce message "Accès restreint (mauvaise adresse IP) " alors que je ne travail...
Beug facebook heure
RésoluBonsoir à tous, j'ai un probleme, bien que je sais que c'est difficile à resoudre, mais j'aimerai savoir pourquoi est ce la plupart de mes publication...
Attestation annuelle des assédic ou de pôle emploi datant de1987
Résolu/FerméBonjour, Ma complémentaire retraite ARRCO me réclame une attestation annuelle des assedic ou de pôle emploi de 1987 (précisant mes périodes d'inde...
Bonjour, je ne vois plus les images ou photos sur la page FB, à part ça tout mon PC fonctionne bien si vous avez une solution merci par avance ...
Supprimer un facebook
RésoluBonjour, J'ai créer un 2e Facebook par erreur, comment faire pour en supprimer un ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7
Paramètres confidentialité
RésoluBonjour, depuis hier soir, quand je publie sur facebook, je n'ai plus la possibilité de mettre en lisibilité pour " mes amis et leurs amis". j'ai p...
Viber le supprimer sur facebook
RésoluBonjour tout le monde voilà en faite j'ai un logo sur Facebook de Viber et j'aimerais bien le supprimer bémol j'ai déjà essayer seul et rien n'y fait ...
[facebook] marqué comme connecté ? voir son temps d'absence
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir le temps depuis lequel je ne me suis pas connecté que voient mes amis. Et j'aimerai savoir si lorsque l'on met le...
Page d accueil facebook
RésoluBonjour, script qui ralenti internet explorer page d accueil facebook blanche que dois je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Arnaquer au téléphone bloquer.
RésoluBonjour, Je me suis faite arnaquer un sur Facebook par un compte d'une amie qui se l'était fait pirater. Cet personne me contact en me disant qu'ell...
Photo de profil ?
RésoluBonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...
Mon compte a été vérrouillé
RésoluBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Profil vers page
RésoluBonjour Je gere une association a but non lucratif. J'avais un profil classique pour cette assoc, qui me servait a promouvoir nos activites. il y ...
Mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'(
RésoluBonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'( Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Les images ne chargent plus
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, les photos de profil de mes amis n'apparaissent plus. (voir le lien de capture d'écran ci-dessous). http://www.n...
Traduire en français,ce que je reçois est écrit en bulgare ou en
Résolutraduire en français,ce que je reçois est écrit en bulgare ou en espagnol.Merci.
Bloquer une personne sur un page facebook
RésoluBonjour, Je possède une page facebook J'aimerais bloquer une personne qui ne verras plus cette page quand elle tape le non de ma page Attention ce...
Prénom invalide
RésoluBonjour! J'ai une amie, sur Facebook qui ne peut pas mettre son vrai prénom car ça ne marche pas, elle a beau essayé, rien n'y fait. Je lui ai d...
Gros problème activités et intérêts facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, je décide de cliquer sur "Je n'aime plus" sur une page, mais celle ci reste sur mon profil dans les intérêts, (même après ac...
Mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...
Creer un raccourci facebook sur ma tablette samsung tabs 3
RésoluPouvez-vous m indiquer comment faire pour creer un raccorci facebook sur ma tablette afin que je puisse y aller sans passer par google ? Merci d av...
Savoir si notre page est consultée?
RésoluBonjour, Je ne veux pas savoir QUI consulte ma page (je crois comprendre que c'est impossible), mais plutôt si QUELQU'UN tape mon nom dans la reche...
Impossible d écrire en gras ou souligné sur facebook sur ordi w8
Résolubonjour chercher pour trouver ma réponse et j ai trouvé mais ca ne fonctionne pas sur le facebook de mon ordi windows 8.1 j ai trouvé ce lien résolu h...
Impossible de se connecter à facebook!
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout ...
Comment supprimer un compte ?
RésoluBonjour, Je m'aperçoit que j'ai plusieurs comptes Facebook avec la même adresse mail, je ne voudrai qu'en garder un. Comment faire? Merci Con...
Au secours mon changement de nom url ne veut pas changer !
RésoluBonsoir à tous, voila, j'ai voulu changer mon nom d'utilisateur parce que celle si est visible pour les amis et hors ''amis'', donc j'ai suivi une vid...
Nom d'utilisateur changement impossible
RésoluBonjour, voila, depuis le début, je voulais changer mon nom d'utilisateur pour que j'en fasse un nouveau, apres avoir effectué une manip en créant une...
Bloqué sur facebook
RésoluBonjour, j'ai été bloqué par une amie sur facebook, existe t-il un moyens de revoir son profile? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...
Juste un lien
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car cet apres midi j'ai essayée de créer un evenement facebook et quand j'ai voulu le modifier tout c'est mis a bu...
Photos
RésoluBonjour,un autre personne a affiché mes photos sur son compte de face book,et et je sais pas comment le suprimer de son compte,merci de m aider ...
Crée un compte facebook pour son animal
RésoluBonjour, J'aimerai crée un compte facebook pour mon chat,il a déjà un compte Twitter,Instagram... Mais je me pose une question. Quand il y a écr...
Deux compte facebook, mais un seul fonctionne.
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et m...
Alerte
Résolubonjour j 'ai reçu une alerte me demandant d'envoyer toutes mes coordonnées est ce normal??????????????
Facebook a suspendu mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...
Quest ce que un navigateur
Résolubonjour ! je suis completement nouveau dans l'informatique aussi une fenêtre me dit d'activer mon java script sur mon navigateur pour utiliser les ap...
Messenger lu/recu
RésoluBonjour, si j'envoie un msg par messenger mais que la personne ne fait plus partie de mes contacts, peut-elle le recevoir? comment savoir si elle l'...
Revenir à mon ancien facebook
RésoluBonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...
Aprés m'être connecté à mon compte facebook retours sur ma page
RésoluBonjour à toutes et à tous, ne sachant plus que faire je me tourne vers la communauté afin de trouver une solution, j'arrive bien à me connecter à mo...
Emoticones
RésoluBonjour, Comment faire des petits personnages en reponse ? Dans emoticones je ne vois que des smileys Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment on fait pour supprimer une page sur facebook?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mais j'ai déja supprimer le compte qui étai...
Partager une photo avec un groupe...
RésoluBonjour, Je me suis créée un compte Facebook il y a peu et j'aimerais partager une photo avec un groupe. Rien de plus facile, je me disais : Je cho...
Comment contacter un administrateur facebook?
RésoluBonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...
Comment supprimer l'historique personnel des vidéos ?
RésoluBonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'histori...