Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 janot -
il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!!
merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j'accède à internet sans bp. Peut être comme je n'ai que la bas débit!!!!??
à bientôt et merci d'avance pour les infos!!!
A voir également:

4 réponses

flo

Moi non plus je n'ai plus accés a facebook depuis 3 jours et j'comprends pas. il ne reconnais plus mon code et n'arrive pas a m'envoyer un nouveau il dit que mon mail n'est pas enregistré alors que si.
J'ai essayé de joindre facebook mais ca marche pas ....
77
Utilisateur anonyme

chère flo, tu as de la chance car moi je n'accède même pas à la page je clic et j'ai le mess internet explorer ne peut pas ouvrir cette page, alors que je peux aller sur tout le web. as-tu le bas débit ou l'adsl, je suis certaine que c'est lié!!!
à bentôt et merci.
0
killian gentilhomme

moi aussi je n arrive plus a acceder a mon facebook pourai-je avoir avoire des info svp et sa fait 3 jour aussi alor bon je trouve sa bizard et je ne m ent recrée pas alor je vous en supliaider moi en me donnant plus d info

de la part de killian gentilhomme
2
landes

voilà un mois que je n'ai plus accés à mon facebook je ne comprends rien
0
llorka

que se passe-t-il sur Facebook ????? je pense que nous pourrions avoir une réponse en tant qu'utilisateurs, c'est un minimun !!!!!! non????????????????
0