Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 janot -
il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!!
merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j'accède à internet sans bp. Peut être comme je n'ai que la bas débit!!!!??
à bientôt et merci d'avance pour les infos!!!

4 réponses

Moi non plus je n'ai plus accés a facebook depuis 3 jours et j'comprends pas. il ne reconnais plus mon code et n'arrive pas a m'envoyer un nouveau il dit que mon mail n'est pas enregistré alors que si.
J'ai essayé de joindre facebook mais ca marche pas ....
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57023 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
chère flo, tu as de la chance car moi je n'accède même pas à la page je clic et j'ai le mess internet explorer ne peut pas ouvrir cette page, alors que je peux aller sur tout le web. as-tu le bas débit ou l'adsl, je suis certaine que c'est lié!!!
à bentôt et merci.

moi aussi je n arrive plus a acceder a mon facebook pourai-je avoir avoire des info svp et sa fait 3 jour aussi alor bon je trouve sa bizard et je ne m ent recrée pas alor je vous en supliaider moi en me donnant plus d info

de la part de killian gentilhomme
voilà un mois que je n'ai plus accés à mon facebook je ne comprends rien
que se passe-t-il sur Facebook ????? je pense que nous pourrions avoir une réponse en tant qu'utilisateurs, c'est un minimun !!!!!! non????????????????

merci à tous , mais le bp est enfin résolu, je ne sais comment mais c'est ok à bientôt!!!!
je n'ai plus accès à facebook, depuis une semaine. Internet se bloque dès que je suis sur leur site. Mais je peux naviguer partout ailleurs.Si vous savez d ù vient le problème et commet le résoudre: Merci!
> lilipucienne
Jean ***@***
moi je ne peux plus me connecter sur faceboock depuis 1 semaine espliquez moi .merci
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
166
hello
Via IE j'ai eu ça il y a qlqs temps et puis c'est revenus ... et pendant se temps je suis passé via FIREFOX
Utilisateur anonyme
je suis désolée mais je n'ai pas compris ta solution cher doc!!!! merci quand même!!
> Utilisateur anonyme
Moi je n'ai plus accès je mets le mot de passe puis facebook me dit qu'il m'envoies un cide par SMS et je ne les reçoit plus ??? J'ai env un mail et reste sabs réponse...