Logiciel de tchat pour facebook
Résolu
angelo87
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous,
je cherche un logiciel de tchat pour facebook et eviter ainsi d'ouvrir mon navigateur et ma page facebook à chaque fois que je veux dialoguer.
J'ai essayé pidgin mais je n'arrive pas à le parametrer
Je suis donc preneur de toutes solutions
Merci à tous
je cherche un logiciel de tchat pour facebook et eviter ainsi d'ouvrir mon navigateur et ma page facebook à chaque fois que je veux dialoguer.
J'ai essayé pidgin mais je n'arrive pas à le parametrer
Je suis donc preneur de toutes solutions
Merci à tous
A voir également:
- Logiciel de tchat pour facebook
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
4 réponses
Trillian, je l'utilise depuis des années, et il permet aussi de voir ses mails, son flux Facebook et Twitter, et aussi utiliser Google Tack, Facebook Messenger... Enfin c'est super.
bonjour et merci beaucoup,
j'ai installé Trillian mais j'ai du louper quelque chose dans la procédure car ma liste de contact est vide. Faut-il les mettre manuellement les contact ou le programme les importe t-il automatiquement?
Merci
j'ai installé Trillian mais j'ai du louper quelque chose dans la procédure car ma liste de contact est vide. Faut-il les mettre manuellement les contact ou le programme les importe t-il automatiquement?
Merci