Les discussions

Impossible d'accéder aux pages facebook&gmail

Résolu

Bonjour, Depuis environ 5 jours il m'est impossible d'accéder à mes pages facebook et gmail (alors que pour me rendre sur n'importe quel autre s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
znb

Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect

Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué parceque ça serait pas mon nom

Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par fb parceque je n'utiliserais pas mon vrai nom , nous sommes une agence de voyages et nous utilisons le nom commercial , n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
agence 6eme continent

Publication dans un groupe public

Résolu

Bonjour, Je suis membre d'un groupe public sur Facebook, est-ce que si je publie quelque chose dans ce groupe mes amis le verrons sur leurs fils d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire j'ai oublier mon mot de passe sur facebook je n'arrive pas a renitialiser mon compt Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yassine el moumeni

Facebook et ma liste d amis

Résolu

Bonjour. Sur mon facebook en haut a gauche au dessus de mes contacts le chiffre 30 est affiches en gris. Par contre lorsque je clique dessus je vois q...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
laurencenice

Comment avoir 2 compte facebook avec la même adresse e-mail ?

Résolu

Bonjour, comment avoir 2 compte Facebook avec la même adresse e-mail ? Ma femme et moi avons la même adresse e-mail, mais peut-on avoir quand-même...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeanbern

Probleme facebook mesenger

Résolu

Bonjour, apres avoir instaler facebook messenger sur mon smartphone android puis desinstaller en prenant soins de supprimer les données auparavant,l...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sam fisher70

Signaler comme indésirable

Résolu

Bonjour, J'ai signalé une conversation avec une amie sur messenger comme indésirable par erreur et j'aimerai savoir comment enlever cette signalis...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Supprimer l'affichage de ce que je fais sur un jeu

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je joue plusieurs fois par jour sur un jeu de ferme. Donc je plante, je récolte, je nourris les animaux... Chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
caoulre

Discutions instantanées

Résolu

comment pouvoir acceder aux discutions instantanées d une copine sans qu elle le sache????

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
brahimi2014

Blocage et re-blocage sur facebook, 48h d'attente

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je viens de débloquer une personne et je ne peux pas la re-bloquer avant 48h. Entre temps, l'espace de 2 ou 3 heures, cette p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Daisy-Daisy

Peut-on changer un groupe facebook de "statut"

Résolu

Bonjour, J'ai crée un groupe facebook "secret", et j'aimerai que maintenant qu'il ai mieux qu'avant, le rendre public, est-ce possible ?? Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que facebook possède un anti-ddos?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! La majorité de ma question est dans le titre, Est-ce que Facebook est un site protégé contre les attaques ddos? Et aussi f...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Grey0friz0ne

Mot de passe

Résolu

J'ai perdu mon mot de passe de l'adresse mail du compte ainsi que mon mot de passe facebook et le numéro de téléphone lié au compte Facebook n'est éga...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
oussemaa

Piratage compte facebook et peut être la connexion internet

Résolu

Bonsoir, Mon petit amis viens de me dire que son compte facebook a été piraté depuis le Bénin... et depuis ce moment la il na pu de connexion intern...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Aaron30

Fermé mon compte

Résolu

Bonjour, Mme duthoit je voudrait supprimer Mon compte facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Injustice

Résolu

Bonjour, Je suis ***@*** Facebook ma déconnecté pour un manquement a la loi .... je ne sais pas au juste je suis chez Facebook depuis 1992 je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
PSud

Comment enregistrer son adresse email sur facebook ?

Résolu

Bonjour, sur mon iphone, dans l'application facebook, lorsque je voulais me connecter, mon nom d'utilisateur (adresse email) etait toujours deja enreg...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MDS4452

Mon fcb etait pirati

Résolu

Bonjour, mon fcb etait pirati Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les coeurs de facebook

Résolu

Bonjour, Comment fait-t-on ce coeur : ? Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
team-off

Changemenr d adresse mail prcincipale

Résolu

Bonjour, bonjour je veux changer mon adresse mail principale sur fbook et je ne sais pas comment faire veuillez m aider. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sa photo de profil sur facebook

Résolu

Bonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on m'a bloqué?

Résolu

Salut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rimrim

Tinder pas de code

Résolu

Bonjour, je suis désinscrite et souhaite me réinscrire sur tinder mais lorsque je donne mon numéro de téléphone pour confirmer mon identité et pour re...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Lapourax

Deconnection facebook

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment faire pour me déconnecter définitivement de Facebook ? surtout avoir confirmation merci pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème application facebook

Résolu

Bonjour, Juste signaler que si vous avez "connexion impossible " sur le mur de facebook via l'application c'est un bug .. En effet sur la versi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
xplom

Piratage compte facebook

Résolu

Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook comment faire pour tt reinisialiser mes codes ?? merci . Configuration: Windows Vista / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ses liens publiés sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...

113 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
WM

Demande d'entrer dans groupe public reçu par une amie et membre

Résolu

Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise hier soir de voir une amie fb recevoir et accepter ma demande d'entrée dans un groupe fb public,dans le quel ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook et mail

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook je pense par ma boite mail ! Je viens de récupéré l'accès a ma boite mail ! Mais je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
djkalvin

Beug facebook

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà se matin j'ai voulu regardée facebook comme chaque matin et la il mon demander de me reconnecter jusqu'ici tout va bien ensu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Cacher sa liste d'ami sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de cacher sa liste d'ami pour qu'elle soit invisible pour certaine personne? Merci. Configur...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
dumbo93

Comment récupérer un compte facebook supprimé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et p...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
LeGeNDz

Facebook sur ipad ios 5

Résolu

Bonjour, salut,chers amis.pouvez vous me dire comment je peux installer Facebook sur mon iPad iOS 5, Configuration: iPad / Safari 5.1

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment instaurer veille internet pour facebook

Résolu

Jai plusieurs groupes et pages sur Facebook et un gros projet commercial en cours de construction qui y est relié Je souhaite instaurer une veille pou...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ami facebook qui apparaît hors ligne mais actif sur messenger...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose: voilà, j'ai remarqué qu'un de mes contacts facebook n'apparaissait plus en ligne sur la discussion insta...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
haileedrew

Probleme de chargement facebook

Résolu

bonjour,depuis deux jour j ai ceci sur facebook Image supprimée Modération CCM toutes les fenetres sont ouvertes,c est en mode chargement et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
malys56

Onglet "a propos " à gauche de ma page a disparu

Résolu

Bonjour Comme le dit le titre mon onglet à propos à gauche de mon profil Facebook où apparaissent les informations "etudie, habite, travaille..."...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
atflor

Peut elle me voir ??

Résolu

Bonjour. jai 2 question j'espere que vous pourrez m'aider. Une personne ma bloké sur facebook, je ne peu plus aller sur sa page, mais est-ce que cett...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jennyburnel

Obtenir un mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour Sujets plusieurs fois abordés je sais mais je me demande si il y a vraiment qq1 ou 1 site capable de ca; ca me serait tellement utile juste u...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ozone_

Comment supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai au départ dans mon igorance ouvert plusieurs comptes facebook bien souvent avec la même adresse et le même mot de passe, je...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste d'amis

Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu dire qu'il était possible de créer deux listes d'amis distinctes (voire plus) sur Facebook, l'une "privée" et l'au...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

mon compte face facebook a été bloqué et on me demande de scanné mon passeport et ma photo d'identité alors ma question c'est comment fais sans passep...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je bloqué sur facebook

Résolu

bonjour a tous les membres , je recherche l'ami d'un ami pour reprendre contact , mais je ne le retrouve plus nul part ,ni dans les discussions avec l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir o et e collés

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et un clavier Logitech K 360. Je ne réussis pas à obtenir les lettres o et e collées comme dans coeur. J'ai essayé ALT 0156...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Luluberthe

Problème de maintenance

Résolu

bonjour Depuis deux heures, je ne peux plus me connecter sur Facebook, le message suivant s'affice "Facebook sera bientôt de retour Le site Facebo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
BEVERLY200

Mettre une photo de couverture suref:b. avec ipad 2

Résolu

mettre une photo de couverture sure ipad 2

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Kanekolps80

Comment pirater se compte

Résolu

Bonjour, je me suis fait usurper mon identité comment faire pour pirater le compte et le suprimer svp urgent il utilise les photo de ma fille vite !...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Aaron30

Ancienne version facebook

Résolu

Bonjour, Voilà est-ce possible d'avoir une ancienne version Facebook sur ANDROID s'il vous plaît! MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ascg
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 556