Les discussions
Impossible d'accéder aux pages facebook&gmail
RésoluBonjour, Depuis environ 5 jours il m'est impossible d'accéder à mes pages facebook et gmail (alors que pour me rendre sur n'importe quel autre s...
Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect
RésoluBonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...
Bloqué parceque ça serait pas mon nom
RésoluBonjour, j'ai été bloqué par fb parceque je n'utiliserais pas mon vrai nom , nous sommes une agence de voyages et nous utilisons le nom commercial , n...
Publication dans un groupe public
RésoluBonjour, Je suis membre d'un groupe public sur Facebook, est-ce que si je publie quelque chose dans ce groupe mes amis le verrons sur leurs fils d'ac...
J'ai oublier mon mot de passe sur facebook
Résolu/FerméBonjour, que dois je faire j'ai oublier mon mot de passe sur facebook je n'arrive pas a renitialiser mon compt Configuration: Windows 7 / Chrom...
Facebook et ma liste d amis
RésoluBonjour. Sur mon facebook en haut a gauche au dessus de mes contacts le chiffre 30 est affiches en gris. Par contre lorsque je clique dessus je vois q...
Comment avoir 2 compte facebook avec la même adresse e-mail ?
RésoluBonjour, comment avoir 2 compte Facebook avec la même adresse e-mail ? Ma femme et moi avons la même adresse e-mail, mais peut-on avoir quand-même...
Probleme facebook mesenger
RésoluBonjour, apres avoir instaler facebook messenger sur mon smartphone android puis desinstaller en prenant soins de supprimer les données auparavant,l...
Signaler comme indésirable
RésoluBonjour, J'ai signalé une conversation avec une amie sur messenger comme indésirable par erreur et j'aimerai savoir comment enlever cette signalis...
Supprimer l'affichage de ce que je fais sur un jeu
RésoluBonjour, Sur Facebook, je joue plusieurs fois par jour sur un jeu de ferme. Donc je plante, je récolte, je nourris les animaux... Chaque fois q...
Discutions instantanées
Résolucomment pouvoir acceder aux discutions instantanées d une copine sans qu elle le sache????
Blocage et re-blocage sur facebook, 48h d'attente
RésoluBonjour, Sur Facebook, je viens de débloquer une personne et je ne peux pas la re-bloquer avant 48h. Entre temps, l'espace de 2 ou 3 heures, cette p...
Peut-on changer un groupe facebook de "statut"
RésoluBonjour, J'ai crée un groupe facebook "secret", et j'aimerai que maintenant qu'il ai mieux qu'avant, le rendre public, est-ce possible ?? Con...
Est-ce que facebook possède un anti-ddos?
RésoluBonjour à tous et à toutes! La majorité de ma question est dans le titre, Est-ce que Facebook est un site protégé contre les attaques ddos? Et aussi f...
Mot de passe
RésoluJ'ai perdu mon mot de passe de l'adresse mail du compte ainsi que mon mot de passe facebook et le numéro de téléphone lié au compte Facebook n'est éga...
Piratage compte facebook et peut être la connexion internet
RésoluBonsoir, Mon petit amis viens de me dire que son compte facebook a été piraté depuis le Bénin... et depuis ce moment la il na pu de connexion intern...
Fermé mon compte
RésoluBonjour, Mme duthoit je voudrait supprimer Mon compte facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Injustice
RésoluBonjour, Je suis ***@*** Facebook ma déconnecté pour un manquement a la loi .... je ne sais pas au juste je suis chez Facebook depuis 1992 je n...
Comment enregistrer son adresse email sur facebook ?
RésoluBonjour, sur mon iphone, dans l'application facebook, lorsque je voulais me connecter, mon nom d'utilisateur (adresse email) etait toujours deja enreg...
Les coeurs de facebook
RésoluBonjour, Comment fait-t-on ce coeur : ? Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Changemenr d adresse mail prcincipale
RésoluBonjour, bonjour je veux changer mon adresse mail principale sur fbook et je ne sais pas comment faire veuillez m aider. Configuration: Window...
Bloquer sa photo de profil sur facebook
RésoluBonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...
Comment savoir si on m'a bloqué?
RésoluSalut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...
Tinder pas de code
RésoluBonjour, je suis désinscrite et souhaite me réinscrire sur tinder mais lorsque je donne mon numéro de téléphone pour confirmer mon identité et pour re...
Deconnection facebook
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez comment faire pour me déconnecter définitivement de Facebook ? surtout avoir confirmation merci pour votre...
Problème application facebook
RésoluBonjour, Juste signaler que si vous avez "connexion impossible " sur le mur de facebook via l'application c'est un bug .. En effet sur la versi...
Piratage compte facebook
RésoluBonjour, on m'a pirater mon compte facebook comment faire pour tt reinisialiser mes codes ?? merci . Configuration: Windows Vista / Interne...
Retrouver ses liens publiés sur facebook
RésoluBonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...
Demande d'entrer dans groupe public reçu par une amie et membre
RésoluBonjour, Quelle ne fut pas ma surprise hier soir de voir une amie fb recevoir et accepter ma demande d'entrée dans un groupe fb public,dans le quel ...
Piratage facebook et mail
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook je pense par ma boite mail ! Je viens de récupéré l'accès a ma boite mail ! Mais je viens d...
Beug facebook
RésoluBonjour, Bonsoir Voilà se matin j'ai voulu regardée facebook comme chaque matin et la il mon demander de me reconnecter jusqu'ici tout va bien ensu...
Cacher sa liste d'ami sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de cacher sa liste d'ami pour qu'elle soit invisible pour certaine personne? Merci. Configur...
Comment récupérer un compte facebook supprimé
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et p...
Facebook sur ipad ios 5
RésoluBonjour, salut,chers amis.pouvez vous me dire comment je peux installer Facebook sur mon iPad iOS 5, Configuration: iPad / Safari 5.1
Comment instaurer veille internet pour facebook
RésoluJai plusieurs groupes et pages sur Facebook et un gros projet commercial en cours de construction qui y est relié Je souhaite instaurer une veille pou...
Ami facebook qui apparaît hors ligne mais actif sur messenger...
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelque chose: voilà, j'ai remarqué qu'un de mes contacts facebook n'apparaissait plus en ligne sur la discussion insta...
Probleme de chargement facebook
Résolubonjour,depuis deux jour j ai ceci sur facebook Image supprimée Modération CCM toutes les fenetres sont ouvertes,c est en mode chargement et je ne ...
Onglet "a propos " à gauche de ma page a disparu
RésoluBonjour Comme le dit le titre mon onglet à propos à gauche de mon profil Facebook où apparaissent les informations "etudie, habite, travaille..."...
Peut elle me voir ??
RésoluBonjour. jai 2 question j'espere que vous pourrez m'aider. Une personne ma bloké sur facebook, je ne peu plus aller sur sa page, mais est-ce que cett...
Obtenir un mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour Sujets plusieurs fois abordés je sais mais je me demande si il y a vraiment qq1 ou 1 site capable de ca; ca me serait tellement utile juste u...
Comment supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour à vous tous, J'ai au départ dans mon igorance ouvert plusieurs comptes facebook bien souvent avec la même adresse et le même mot de passe, je...
Liste d'amis
RésoluBonjour, J'ai récemment entendu dire qu'il était possible de créer deux listes d'amis distinctes (voire plus) sur Facebook, l'une "privée" et l'au...
Compte facebook bloqué
Résolumon compte face facebook a été bloqué et on me demande de scanné mon passeport et ma photo d'identité alors ma question c'est comment fais sans passep...
Suis-je bloqué sur facebook
Résolubonjour a tous les membres , je recherche l'ami d'un ami pour reprendre contact , mais je ne le retrouve plus nul part ,ni dans les discussions avec l...
Comment obtenir o et e collés
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et un clavier Logitech K 360. Je ne réussis pas à obtenir les lettres o et e collées comme dans coeur. J'ai essayé ALT 0156...
Problème de maintenance
Résolubonjour Depuis deux heures, je ne peux plus me connecter sur Facebook, le message suivant s'affice "Facebook sera bientôt de retour Le site Facebo...
Mettre une photo de couverture suref:b. avec ipad 2
Résolumettre une photo de couverture sure ipad 2
Comment pirater se compte
RésoluBonjour, je me suis fait usurper mon identité comment faire pour pirater le compte et le suprimer svp urgent il utilise les photo de ma fille vite !...
Ancienne version facebook
RésoluBonjour, Voilà est-ce possible d'avoir une ancienne version Facebook sur ANDROID s'il vous plaît! MERCI