Les discussions
Renseignement facebook "+90"
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un renseignement au sujet de facebook. C'est une question banale, mais à laquelle je n'ai jamais eus réponse même de la...
J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?
RésoluBonjour à tous ! Je m'appelle Crasyweb67! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente de projet que je créer moi méme, pui...
Inscription facebook
RésoluSalut à tous, Je souhaite inscrire mon épouse à facebook mais je n'arrive pas à obtenir la page d'inscription. Etant moi-même inscrit dès que j'ouvr...
Compte facebook
Résolubonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...
Mon facebook est verrouillé temporairement
RésoluBonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...
Jeu contract wars
Résolubonjour a tous mon fils joue sur Facebook a "contract wars" a un moment il lui dise de taper sur la touche "LMB" pour rentrer dans la partie et ...
Mot de passe envoyé par fb sur mon tel portable
RésoluBonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...
Débloquer
RésoluBonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Connexion facebook a deux
RésoluBonjour à tous , j'aimerais savoir si je créer un compte Facebook avec mon copain es ce que nous deux ont peux aller sur le compte en même temps pdt q...
Erreur affichage.
RésoluBonjour, Je m'occupe d'une page Facebook. Je ne rencontre pas de problème sur mon ordinateur mais des personnes fan de la page m'ont fait remonter l...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...
Publication ancrée sur facebook
Résolubonjour, je voudrais interpeller des amis sur facebook de façon continue, comment faire des publication ancrée sur facebook ? Merci de me guider
Commentaire qui ne s'affichent pas, "erreur inconnue" ...
RésoluBonjour ! Hier j'ai fais une mise à jour de facebook sur mon tel et tout marchait bien, ce matin en me levant je e rend compte que lorsque je clique ...
Je ne trouve pas un ami dans la recherche facebook
RésoluBonjour, je ne trouve pas un ami dans la recherche d'ami sur facebook et mon amie nn plus ne me trouve pas comment se fait -il ? pouvez vous m'aid...
Menu accueil
RésoluBonjour à tous Sur Facebook, je vois souvent les menus "Marcel" "Accueil 6" "Retrouver des amis" Je sais que Marcel est le prénom de l'utilisate...
J'ai un probleme "publier en public"
Résolubonjour bonsoir je me retrouve confronter à un problème sur Facebook , le voici quand j’essaye de mettre en mode public une de mes publication , je ne...
Facebook "publier en public
RésoluSlt, j'ai un problème quand je partage quelque chose ou que je publie je peux pas mettre en Public y'a seulement pour que les Amis vois Ou les amis de...
Créer un groupe publique à partir d'un compte fb privé
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un groupe publique à partir de mon compte FB privé et que je veux maintenir privé . Est-ce possible? Comment doi-je ...
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon compte vient d' être piraté que puis-je faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Trouver des personnes sur facebook
RésoluBonsoir Facebook a changé tout son systeme de recherche de personnes sur facebook. Comment fait-on pour trouver une personne?? Merci d'avance...
Facebook très lent
RésoluBonsoir, Pourquoi Facebook est si lent depuis aujourd'hui et sur n'importe quel navigateur. J'ai pourtant vidé le cache sur tous mes navigateurs. Me...
Facebook: changement de nom impossible
RésoluBonjour, Je voudrais changé mon nom sur facebook mais je ne parviens pas à le faire: ils me repondent toujours "Impossible de changer de nom car vou...
Facebook a bloqué mon compte
RésoluBonsoir à tous je suis nouvelle sur Facebook et voila qu'il bloque mon compte et me demande une pièce d'identité je ne veux pas c'est trop dangereux ...
Problème connexion
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...
Mon compte est verrouillé
RésoluBonjour, on me demande de vérifier mon compte qua il y'a un inconuu qui as essayé de me pirater mais quand j essais on dit votre compte est temporair...
Invitation sur facebook
Résolubonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...
Smule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir commemt effacer mon compte smule quelqu'un s'il vous plait c'est tres urgent. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Messagerie copain d'avant sans inscription sur facebook.
RésoluBonsoir à tous, N'ayant pas la réponse après de nombreuses recherchr, je me tourne vers vous. J'ai retrouvé une personne (amie d'enfance) sur le...
Comment devenir administrateur d'un groupe
RésoluBonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...
S'inscrire sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...
Changement adresse facebook
RésoluBonjour, L' adresse mail de mon compte facebook a été piratée.Comment faire pour changer l'adresse du compte? Merci à vous Configuration: Windows ...
Supprimer définitivement ma page fb
Résolubonjour ! comment supprimer ma page Facebook DÉFINITIVEMENT ! merci a tous , belle journée !
Tirage au sort et reglementation
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J’organise en tant que VDI une exposition dans un magasin sous la gentillesse de son propriétaire. J’envisage d’inciter plus de...
Comment supprimer définitivement mon compte facebook
RésoluBonjour, je veux supprimer définitivement mon compte Facebook Merci a vous tous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Debloque mon compte facebook
RésoluJe veux mon compt facebook il son bloque et il demande mes pieces
Impossible de me connecter sur facebook
RésoluBonjour, même avec mon code de récupération je me connecte pas plus a mon compte facebook Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...
Acces face book
Résolu/Fermévoudrauis avoir acces a mon compte face book celui ci dont j'ai oublie email de creation est ouvert au nom de : ka CI guellaz merci encore une fois ...
Mon compte facebook vous n'aurez malheureusement plus accès à vo
RésoluBonjour, Mon compte a été signalé Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Supprimer une conversation facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...
Utiliser facebook autre que personnel (genre associassion)
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un compte Facebook pour un groupe météorologiste (association par exemple) et pas perso , sans nom et prénom. Est-ce...
Notifications
RésoluBonjour vous serait il possible de me faire connaitre la procédure pour supprimer les notifications sur mon compte facebook merci
Qui visite mon profil?
RésoluBonjour à toutes er à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen, sans risque, de voir qui a visité mon profil facebook? Merci de vos réponses ...
Comment prendre une video sur facebook
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je souhaite télécharger une vidéo de facebook, comment faire ?
Problème d'accès à certains jeux sur facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...
Comment faire ci quelqu'un vous bloque pour vous débloqué
RésoluBonjour, Comment faire pour debloquet quelqu'un si elle ta bloquer Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Notification a chaque fois que je commente..
RésoluBonsoir, Je reçois une notification a chaque fois que je commente une publication(comme dis dans le titre) du genre " ******* a également commenté l...