Les discussions

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me conneter à Facebook Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se désabonner de tout le monde en même temps sur fb ?

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de supprimer plusieurs personnes auxquelles je suis abonnée en même temps ? J'ai simplement trouvé le moyen de me désabonne...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Sososososo

Problème d'accès à facebook

 Résolu

salut depuis que j'ai formaté windows et j'ai installé Vista, j'ai un problème d'accès intermittent à facebook.....parfois cela fonctionne, parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
hiba

Supprimé mon compte

 Résolu

Bonjour je voudrais supprimé mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
jmarion3

Gratuite video messenger skype

 Résolu

Bonjour, Mesenger ou Skype sont ils reelement gratuit depuis un ordi ou smartphone pour des conversations video en passant par le wifi Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pierre1310

Une personne sait que je regarde son compte facebook...

 Résolu

Bonjour, il m'est arrivé frequemment de frequenter la page faceook d'une personne sans qu'elle le sache...du moins c'est ce que je pensais car plus j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
bg62

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à me connecter de mon compte Facebook depuis trois jours. Pour des raisons de sécurité j'avais enlevé mes coordonnés..et je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jadeaureli

Faux profil

 Résolu

Bonjour, je vous prie de retirer de suite mes coordonees sur netlog ceci est un faux profiel je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencont...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
madmyke

On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jitgie

Suppression e-mail/facebook

 Résolu

Bonjour, J' ai beau utiliser la procédure décrite dans "l' aide" de facebook, je n' arrive pas à supprimer l' adresse mail initiale, on me propose s...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Peut-on créer 2 comptes facebook avec une même adresse mail ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on créer 2 comptes Facebook avec une même adresse mail ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Jitgie

Facebook (discution instantaner)

 Résolu

Bonjour, je viens de bloqué un de mes contact sur Facebook en discussion instantané de sur mon pc, je voudrais savoir maintenant si je me connecte av...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Rachid moslim

Je me suis fait piraté mon compte facebook puis désactivé.

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte a mes amis. Il l'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
brenderline

Piratage

 Résolu

BONJOUR ,une personne cherche a usurper mon identité ,que dois-je faire ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
STARGATE43

Renseignement

 Résolu

Bonjour, sava pas j'aimerai savoir comment cacher mes listes d'amis sur fb

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller discussion facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis que Facebook a remplacé les noms par des images dans les discussions, lorsque je fais copier/coller de la conversation, les no...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Nounours

Apparaitre hors ligne

 Résolu

Bonjour, Je connais la procédure pour apparaître hors ligne sur Facebbok en discussion instantanée, mais je souhaiterais également apparaître hors...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
hallucinata

Facebook

 Résolu

Bonsoir je voudrais s'avoir comment on fait pour bloquer son mur facebook pour que les personne que je n et pas en amis ne puisse pas m ajouter en a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
alexsunligth89

Comment récupérer mon adresse facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Supprimer un ami dans la liste

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on supprime un ami dans sa liste est-ce que celui-ci est informé qu'on ne le veut plus pour ami ? merci pour vos réponses C...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jack3941

Probleme de chargement de jeux sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a charger les jeux sur facebook tels que candy crush ou farm heroes sur mon ordi, la barre de pro...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
carodebordeaux

Maman39

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci mais il est encore activer le premier et des gent vont dessu comment le faire partire de Facebook quand je tape mon non je me voit en...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Xileh

Supprimer la liste des recherches

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Messagerie instantanée

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mamy arlette

Commet voir les publication d une personne qui ma bloque ?

 Résolu

Bonjour, bonjours j ai une personne qui ma bloque sur facebook on etait pas amis et j aimerais voir c est publication le probleme c est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème page d'accueil

 Résolu

Bonjour, svp depuis 2 jours il n'y a plus aucune publication sur ma page d'accueil...comment retrouver ma page normale ? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

J'aimerai retrouver quelqu'un sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver quelqu'un que jai vu a Biscarrosse plage, je ne lui ai pas parlé mais jai eu le coup de foudre pour lui! Le problème cest...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mitmt

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bibard

Réclamation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vue faire une réclamation concernant les vidéos X sur Facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon fils s est fait pirater son compte Facebook, ils ont changé son adresse mail son mot de passe, son nom d utilisateur, sa date de naissan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jmarion3

Masquer boutons de photo de couverture aux profils "non-amis"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que les personnes "non-amis" avec moi puisse ni commenter ni aimer ma photo de couverture facebook. J'ai donc chercher sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

 Résolu

Bonjour, Svp je merai ferme ma compte Facebook. Car j'ai plusieurs compte sur Facebook. Comment faire Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Xileh

Photo du journal facebook

 Résolu

Bonjour, ma photo de journal facebook ainsi que ma photo de profil présentent l'incrustation d'un appareil photo . je ne vois ça que sur mon faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour Dans mon historique personnel sur Facebook je voudrais retirer une publication dans laquelle" j'ai été identifiée", sans supprimer la perso...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
lepetitcaro

Profil facebook introuvable

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je recherche un personne à partir de mon profil, je ne la retrouve plus. Par contre, lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PERILLEUX

Cherche mod de pas facebook

 Résolu

Bonjour, je oublie mon de pas mon facebook stp besoen aid Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Facebook en français

 Résolu

Pourquoi ma page facebook est venue en espagnole,?Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
djillou

Facebook:compte désactivé.

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
micky

Publication suggérée dans les actualités facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque régulièrement une Publication suggérée glissée dans le fil d'actualités de ma page d'accueil. C'est sou...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
grosminou

Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? [résolu/fermé]

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'étais dans un parc avec des amis, et j'ai rencontré un garçon. Il me plait vraiment, mais je ne connais si son nom, ni son prénom... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Xileh

Supprimer mon compte facebook définitivement

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem

 Résolu

Bonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
laidifares

Bouton ajouter un ami grisé sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouter quelqu'un sur Facebook mais la demande n'apparaît pas dans mes demandes (tres vraisemblablement refusée) mais sur la page d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
moa

Contacter un humoriste

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un message à Mario Jean humoriste. Je suis sur sa page Facebook, je fais CONTACTER, je peux écrire mon message personnalisé m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Serge1999

Virus

 Résolu

Bonjour à tous....merci de prendre de votre temps pour répondre à ma question. j'appréci énormément le service rendu...Si je suis un utilisateur de fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Fb pirater

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai 2 session ouverte sur mon facebooc donc ma session et une autre et ca vient de paris..j ai changer a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
florence sawrun

Je l'appelle par messenger il ne reçoit rien !

 Résolu

Bonjour Depuis deux jours , j'appelle un ami par messenger-facebook , ça sonne normalement mais rien se passe, chez lui A...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Papounet17000

Liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des amis de ma liste? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Yeimxuster

Réponse à strumpfette

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avoir répondu. Je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas. J'ai eu beaucoup de problèmes difficilement compréhensibles même de la...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Dori@n
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 532