Facebook non fonctionnel

Résolu/Fermé
fifi - 25 mai 2011 à 01:33
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 26 mai 2011 à 09:56
Bonjour,

Je peux pas acceder a mon facebook.
je peux pas confirmer une invitation ni lire un message ni absolument rien faire... aidez moi SVP urgent.


A voir également:

5 réponses

LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
25 mai 2011 à 11:19
Bonjour fifi ,
si je comprends bien lorsque tu cliques sur n'importe quel lien " inviter un ami " , "accepter" , "ignorer" , "commenter " ou "publier " ...c'est pas validé du tout ????
normalement tu dois avoir un message d'erreur ??( si c'est le cas notes le ici pour plus d'infos )
sinon essay avec un autre naviguateur ( je supose que tu utilise Internet Explorer ) si c'est le cas essay avec Mozilla firefox ou bien googlechrome.
normalement sa doit fonctionner en cas ou il n y'a pas de message d'erreur qui s'affiche .
s'il y'a un message d'erreur , je te demande de réesséyée ultérieurement par ce que parfois sa vient du site méme ( ca arrive ).
donc j'attends ta réponse fifi.
Cordialement
0
Mon Dieu, quelle tragique situation. Tu peux encore "poker" au moins ?
0
Marionette75 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 3
25 mai 2011 à 11:21
Bonjour,


Il arrive souvent que Facebook connaisse des "bugs", surtout s'il y a des mises à jour en cours.
Comme on te l'a demandé précédemment, est-ce que tu as un message d'erreur ou est-ce que rien ne se passe ?
0
Harry Potter
25 mai 2011 à 11:31
Ca change rien à son problème. Dans tous les cas, c'est Facebook qui plante. Le mieux qu'il puisse faire, c'est: vider son cache et attendre.
0
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
25 mai 2011 à 11:38
c'est pour cela je demande s'elle a un message d'erreur qui s'affiche ou non , si c'est le cas donc ca vient de facebook ( comme le message de "oooops ")
s'il n y a pas un message d'erreur dans ce cas la c'est une question de navigation donc elle doit réinitialiser son navigateur ( ce qui va vider le cache biensur aussi ) .
0
Bonjour a tous ceux qui m'ont repondu.... Non je n'ai aucun message d'erreur et je ne supporte plus, ca fait une semaine que ca dure... je peux voir mes messages dans ma boite courriel et impossible de les voir sur facebook , je peux meme pas confirmer une invitation. Je vais essayer de changer de navigateur.. c'est vrai je suis sur internet explorer. Je vous reviens la dessus mais si vous avez des suggestions je vous attend.

Merci
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
26 mai 2011 à 03:26
Bonjour

Avec Firefox c est mieux ^^

Cordialement
0
Merci ca a marche avec firefox
0
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
26 mai 2011 à 09:56
voila c'est ce que j'ai dis , parfait fifi alors profitez on hhh.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous ceux qui m'ont repondu.... Non je n'ai aucun message d'erreur et je ne supporte plus, ca fait une semaine que ca dure... je peux voir mes messages dans ma boite courriel et impossible de les voir sur facebook , je peux meme pas confirmer une invitation. Je vais essayer de changer de navigateur.. c'est vrai je suis sur internet explorer. Je vous reviens la dessus mais si vous avez des suggestions je vous attend.

Merci
0
probleme resolu, j'ai changé le navigateur et ça fonctionne....Merci a tous
0