Pirater facebook
Résolu
jeffdu78
-
Rom0307 -
Rom0307 -
Bonjour,
depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain nombre d'étapes à suivre et ces dernières ne s'affichent plus. Et en plus, facebook me dit que "Votre mot de passe ne peut pas être annulé.
*
Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de votre mot de passe. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide."
Si vous pouvez m'aider ce serait très gentil.
depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain nombre d'étapes à suivre et ces dernières ne s'affichent plus. Et en plus, facebook me dit que "Votre mot de passe ne peut pas être annulé.
*
Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de votre mot de passe. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide."
Si vous pouvez m'aider ce serait très gentil.
3 réponses
-
Contacte Facebook et explique leurs ton problême et à la suite de cela met donc un mot de passe avec minuscules et majuscule, nombres et symboles si possible...
-
Salut,
Citation : "veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide".
Tu l'as fait ?
@+ -
Ca m'avait fait pareil mais j'avais attendu un certain temps ( 1 semaine) et aprés j'ai pu reinitialiser mon mot de passe Facebook