C quoi un poke sur facebook Résolu 745 - Dernière réponse le 28 mai 2011 2 réponses Bonjour, je me demandais c quoi un poke sur facebook merci d"avace Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bonhulysse Bonjour 745, Un poke est une façon de se dire bonjour. Sans pour autant faire une grande conversation. J'espère t'avoir apporté une réponse objective et significative à ta question. Réponse 2 / 2 Manami C'est comme un Wizz d'MSN Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Comment annuler un poke? Maëlle9823 problème de poke sur Facebook Othmane Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bonhulysse Bonjour 745, Un poke est une façon de se dire bonjour. Sans pour autant faire une grande conversation. J'espère t'avoir apporté une réponse objective et significative à ta question.