Aide facebook
Résolu
Brenotin
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Chrigui -
Chrigui -
Bonjour a tous
J'aurais une question a vous poser
Je voudrais savoir comment on peut connaitre l'adresse email d'un de nos ami facebook avec laquelle il est inscrit ?
J'aurais une question a vous poser
Je voudrais savoir comment on peut connaitre l'adresse email d'un de nos ami facebook avec laquelle il est inscrit ?
A voir également:
- Aide facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
6 réponses
Bonjour Brenotin ...
Il suffit de la demander a votre amis, mais si l'utilisateur de Facebook a choisi de ne pas divulguer son adresse mail c'est pas possible.
Il suffit de la demander a votre amis, mais si l'utilisateur de Facebook a choisi de ne pas divulguer son adresse mail c'est pas possible.
si tes inscris toi aussi va dans son profil (infos) et puis en bas tu trouvera son e-mail mais seulement si tu la deja ajouter au tant qu'ami ^^ voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La personne inscrite peut décider de masquer son adresse e-mail d'inscription dans les paramètres de confidentialité de son compte. Selon ces paramètres, il est parfois possible de voir son/ses adresse(s) même si il ne fait pas partie de tes amis.
Plusieurs solutions pour connaitre cette adresse, donc
1- Dépendemment de ses paramètres de confidentialité, elle est consultable sur le profil de l'utilisateur en question, comme l'a précisé auwpskull.
2- Demander directement à la personne concernée (par messagerie instantanée, mail, message privé, etc).
3- Et, bien évidemment, connaitre personnellement cette personne.
La personne inscrite peut décider de masquer son adresse e-mail d'inscription dans les paramètres de confidentialité de son compte. Selon ces paramètres, il est parfois possible de voir son/ses adresse(s) même si il ne fait pas partie de tes amis.
Plusieurs solutions pour connaitre cette adresse, donc
1- Dépendemment de ses paramètres de confidentialité, elle est consultable sur le profil de l'utilisateur en question, comme l'a précisé auwpskull.
2- Demander directement à la personne concernée (par messagerie instantanée, mail, message privé, etc).
3- Et, bien évidemment, connaitre personnellement cette personne.
A bientôt! ;)
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes.comment le résoudre?