Facebook change color? Pouah -_-'

Résolu/Fermé
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 19 mai 2011 à 21:29
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 24 mai 2011 à 19:01
Bonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BAM! Facebook bloqué, ma soeur, sur le même réseau (même ip) peux toujours aller au sien,


Keep your account free of spam
It looks like a spammy link posted into your address bar caused unintentional activity on your Facebook account.

Don't worry, your account is safe and we ended the activity. Continue on for a few quick security tips.

Moi je spam? Le code Javascript (oui c'est un de ces codes là -_-') à du faire spam sur mon compte en le collant.

Je me suis encore fait Hack, comment me débarrassé de lui sur Facebook et sur mon PC sans savoir qui c'est? Porter plainte? Retiré au bouts d'une semaine, non merci.

Avez-vous une vraie méthode? Merci


A voir également:

1 réponse

Harry Potter
20 mai 2011 à 11:16
Tu ne t'es pas fait hacker: tu t'es hacké tout seul, et c'est pour ça que FB a désactivé ton compte.

Le soi-disant site qui change l'aspect de Facebook a en fait tenté de pomper la totalité des infos que tu avais mis sur ton profil, et facebook l'a détecté, et a inclus un JS qui a fait du spam à ta place

Résultat: ils ont bloqué ton compte jusqu'à ce que tu change les passwords, les paramètres de sécurité et tout et tout.

Tu demandes une méthode, voilà la mienne:

- n'installe pas de toolbar, de personne (pas même google ou yahoo)
- ne tente pas de personaliser tes programmes
- ne mets pas trop d'infos sur ton profil (surtout si ton password est le nom de ta copine :-))
- effectue tout tes test de customisation sur un ordi séparé, avec un profil différent
- méfie toi des add-ons qui promettents monts-et-merveilles.
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 419
20 mai 2011 à 21:12
Merci mais pour les toolbars j'ai Google Chrome.
Comment changer les password stp comme je n'ai pas accès à Facebook??

Merci qu'en même
0
Harry Potter
24 mai 2011 à 15:47
Moi aussi j'ai Chrome, et les extensions foireuses amènent les mêmes problèmes que les toolbars. J'ajoute dons un conseil: ne pas mettre trop d'extensions, et vérifier qui les écrit :-)

je n'ai pas tout le message de FB suos les yeux, mais ils écrivent "Continue on for a few ...", j'imagine qu'il doit donc y avoir un lien, envoyé juste à toi, qui te permet de modifier ton mdp avant de réactiver ton compte. Sinon, contacte FB en leur expliquant le problème. J'imagine qu'ils ont un fameux call center uniquement dédicacé à ce type de soucis.
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 419
24 mai 2011 à 19:01
Mdr, résolu: Créer un autre compte... ^^

Merci de ton aide
0