Facebook change color? Pouah -_-'
Résolu/Fermé
XDamienX007
Messages postés
3615
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
-
19 mai 2011 à 21:29
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 24 mai 2011 à 19:01
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 24 mai 2011 à 19:01
A voir également:
- Facebook change color? Pouah -_-'
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Changer police facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
1 réponse
Tu ne t'es pas fait hacker: tu t'es hacké tout seul, et c'est pour ça que FB a désactivé ton compte.
Le soi-disant site qui change l'aspect de Facebook a en fait tenté de pomper la totalité des infos que tu avais mis sur ton profil, et facebook l'a détecté, et a inclus un JS qui a fait du spam à ta place
Résultat: ils ont bloqué ton compte jusqu'à ce que tu change les passwords, les paramètres de sécurité et tout et tout.
Tu demandes une méthode, voilà la mienne:
- n'installe pas de toolbar, de personne (pas même google ou yahoo)
- ne tente pas de personaliser tes programmes
- ne mets pas trop d'infos sur ton profil (surtout si ton password est le nom de ta copine :-))
- effectue tout tes test de customisation sur un ordi séparé, avec un profil différent
- méfie toi des add-ons qui promettents monts-et-merveilles.
Le soi-disant site qui change l'aspect de Facebook a en fait tenté de pomper la totalité des infos que tu avais mis sur ton profil, et facebook l'a détecté, et a inclus un JS qui a fait du spam à ta place
Résultat: ils ont bloqué ton compte jusqu'à ce que tu change les passwords, les paramètres de sécurité et tout et tout.
Tu demandes une méthode, voilà la mienne:
- n'installe pas de toolbar, de personne (pas même google ou yahoo)
- ne tente pas de personaliser tes programmes
- ne mets pas trop d'infos sur ton profil (surtout si ton password est le nom de ta copine :-))
- effectue tout tes test de customisation sur un ordi séparé, avec un profil différent
- méfie toi des add-ons qui promettents monts-et-merveilles.
20 mai 2011 à 21:12
Comment changer les password stp comme je n'ai pas accès à Facebook??
Merci qu'en même
24 mai 2011 à 15:47
je n'ai pas tout le message de FB suos les yeux, mais ils écrivent "Continue on for a few ...", j'imagine qu'il doit donc y avoir un lien, envoyé juste à toi, qui te permet de modifier ton mdp avant de réactiver ton compte. Sinon, contacte FB en leur expliquant le problème. J'imagine qu'ils ont un fameux call center uniquement dédicacé à ce type de soucis.
24 mai 2011 à 19:01
Merci de ton aide