Tableau croisé dynamique
Résolu
guerando
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
-
guerando Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guerando Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'utilise depuis peu les tableaux croisés dynamique et lors de mes premiers tableaux je me retrouvé avec une interface noté"tableau croisé dynamiques : activer la liste des champs de talbeau croisé dynamique.... + un petit logo gris bleu"
et lorsque j'activais les divers champs il y avait de la couleur et la presentation etait ok. Ce jour j'ai voulu en refaire un et là je me trouve directement dans un espece de tableau ou il est noté de déposé les champs et dont la presentation est bien moins sympa.
Comment arrivé à la première présentation ? merci de votre aide...
Cordialement
j'utilise depuis peu les tableaux croisés dynamique et lors de mes premiers tableaux je me retrouvé avec une interface noté"tableau croisé dynamiques : activer la liste des champs de talbeau croisé dynamique.... + un petit logo gris bleu"
et lorsque j'activais les divers champs il y avait de la couleur et la presentation etait ok. Ce jour j'ai voulu en refaire un et là je me trouve directement dans un espece de tableau ou il est noté de déposé les champs et dont la presentation est bien moins sympa.
Comment arrivé à la première présentation ? merci de votre aide...
Cordialement
A voir également:
- Tableau croisé dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
pourtant je selectionne en premier le tableau et ensuite je vais dans insertion...
merci d'avance