Créer automatiquement plusieurs graphiques
clairette
-
Weapon EDGE -
Weapon EDGE -
Bonjour,
Je voudrais créer automatiquement plusieurs fois un graphique (le même) mais avec des valeurs différentes sous excel 2007. Je m'explique:
Dans mon tableau excel j'ai plusieurs personnes en abscisse (B,C, D, E...). En ordonnée (2,3,4,5 ) chaque personnes à plusieurs notes.
J'arrive à faire un graphique tous simple représentant les différentes notes d'une personne mais comment faire pour avoir directement tous les graphiques pour toutes les personnes?
Merci beaucoup pour votre aide
Je voudrais créer automatiquement plusieurs fois un graphique (le même) mais avec des valeurs différentes sous excel 2007. Je m'explique:
Dans mon tableau excel j'ai plusieurs personnes en abscisse (B,C, D, E...). En ordonnée (2,3,4,5 ) chaque personnes à plusieurs notes.
J'arrive à faire un graphique tous simple représentant les différentes notes d'une personne mais comment faire pour avoir directement tous les graphiques pour toutes les personnes?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Créer automatiquement plusieurs graphiques
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de miracle, il faut connaitre le VBA.
Mais là, avec le peu de données qu'il y a c'est difficle de faire quelque chose, il faudrait joindre un fichier Exemple (par le site cjoint.com par exemple).
Il n'y a pas de miracle, il faut connaitre le VBA.
Mais là, avec le peu de données qu'il y a c'est difficle de faire quelque chose, il faudrait joindre un fichier Exemple (par le site cjoint.com par exemple).
ci joint le fichier avec la génération auto des tableaux :
http://cjoint.com/?0Aqoai0il2p
Il suffit de cliquer sur le bouton génration et les tableaux se créerons automatiquement.
Ils sont tous supperposé les un aux autres.
Attention, ceci est un exemple si le tableau doit contenir plus de ligne celà ne fonctionnera plus.
En revanche s'il le nombre de personnes augmente ça ne posera aucun problème.
http://cjoint.com/?0Aqoai0il2p
Il suffit de cliquer sur le bouton génration et les tableaux se créerons automatiquement.
Ils sont tous supperposé les un aux autres.
Attention, ceci est un exemple si le tableau doit contenir plus de ligne celà ne fonctionnera plus.
En revanche s'il le nombre de personnes augmente ça ne posera aucun problème.