Envoyer un courriel selon la valeur d'une cellule

Résolu/Fermé
jmtv Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 03:17
jmtv Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 15:20
Bonjour, j'ai besoin d'une macro qui envoierait automatiquement un e-mail lorsque dans la cellule X3 le montant est moins de 20.

Le projet est que mes employés font des factures et chaque fois qu'ils soumette la facture, l'inventaire est déduit...jusqu'à présent ça va...mais maintenant j'aimerais recevoir un e-mail lorsque l'inventaire est plus petit ou égal à un nombre X.

Merci bien à vous!
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Vous voulez envoyer des e-mails, recevoir des e-mails ou les deux.

Yann
0
Re Bonjour,
Je pensais que la solution pourrait être :
un événement sur l'onglet worksheet_change qui se déclenche lorsque le valeur est inférieure à 20 qui lance une macro qui ouvre la messagerie Outlook.

Yanne
0
jmtv Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
26 janv. 2014 à 15:20
Bonjour Yanne,

merci de votre réponse.

Le but est de recevoir un courriel pour m'avertir que le kiosque manque de stock!
Je veux recevoir un courriel de moi même je crois bien...
Le but final est de recevoir un message sur mon cellulaire (je lis mes courriels par cellulaire) pour m'alerter ....j'imagine que la solution est de trouver une macro qui fait que mon outlook m'envoie un courriel à moi-même!

Merci d'avance
0