Créer une alerte sur EXCEL

Fermé
Charline - 24 janv. 2014 à 09:35
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 24 janv. 2014 à 14:04
Bonjour,

Je dois réaliser dans un classeur EXCEL un même tableau pour chaque feuilles (chaque feuille représente un client).
Chaque client à plusieurs document (plan, produit, offre...) ces document change d'indice quand il y a une modification. Nous souhaitons mettre en place une alerte sur le dernier indice changer.
Exemple : mon client X change d'indice sur le plan il passe de l'indice A a B tout en gardant l'indice A dans une cellule et en rajoutant à coter une cellule comportant l'indice B. Je souhaiterais qu'une alerte me prévienne disant qu'il faut tenir compte de l'indice B, idem pour tous les autre document et sur les autres clients.


L'alerte peut être un code couleur, un message à l'ouverture de chaque client cela na pas d'importance à partir du moment ou chaque salarié qui changera un indice les autres seront prévenue du changement à l'ouverture du fichier.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci

1 réponse

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
24 janv. 2014 à 14:04
Bonjour,

Une possibilité
https://www.cjoint.com/c/DAyoeHbHfjG

A+
0