Création d'un listing ... Sauvegarder Signaler georges2804 - Dernière réponse le 7 févr. 2014 3 réponses Bonjour à toute et tous, Je souhaiterais crée un listing de tous mes adhérents sur Excel, comment faire. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lynyrd1960 Boujour Quels champs voulez-vous renseigner ? (nom,prénom,etc ....) A+ Réponse 2 / 3 ... Signaler georges2804 Auteur Bonjour Je voudrais , faire apparaitre le n° de carte ,Nom, Prénoms, et fonction, année de cotisation , adresse, n° de tel, et année de premier adhésion. Merci pour l'aide que vous m'aporterez Réponse 3 / 3 ... Signaler lynyrd1960 Re Voici le fichier A+ https://www.cjoint.com/?DBhmpnd1Rba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler lynyrd1960 Boujour Quels champs voulez-vous renseigner ? (nom,prénom,etc ....) A+
Réponse 2 / 3 ... Signaler georges2804 Auteur Bonjour Je voudrais , faire apparaitre le n° de carte ,Nom, Prénoms, et fonction, année de cotisation , adresse, n° de tel, et année de premier adhésion. Merci pour l'aide que vous m'aporterez