Ouvrir un fichier Excel
fressange
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours que je travaille sous WINDOWS 7, mais je n'arrive plus à ouvrir un fichier Excel ( pour mes comptes perso) que j'avais enregistré dans Mes Documents ( sur WINDOWS XP) et que j'ouvrais toujours sans problème !!
Pouvez-vous m'aider ??? Je perds beaucoup de temps à chercher en vain !!!
Avec tous mes remerciements anticipés !
A très vite j'espère....
Depuis quelques jours que je travaille sous WINDOWS 7, mais je n'arrive plus à ouvrir un fichier Excel ( pour mes comptes perso) que j'avais enregistré dans Mes Documents ( sur WINDOWS XP) et que j'ouvrais toujours sans problème !!
Pouvez-vous m'aider ??? Je perds beaucoup de temps à chercher en vain !!!
Avec tous mes remerciements anticipés !
A très vite j'espère....
A voir également:
- Ouvrir un fichier Excel
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
5 réponses
Bonjour,
Qu'elle est la version du classeur Excel qui fait problème.... La même que celle installé (207) Oui / Non... ?
Que faite vous exactement pour ouvrir le classeur et quel message
Qu'elle est la version du classeur Excel qui fait problème.... La même que celle installé (207) Oui / Non... ?
Que faite vous exactement pour ouvrir le classeur et quel message
Je fais comme quand j'avais XP :
je vais sur mon fichier (que j'ai rentré depuis mon disc dur externe) mais je ne peux plus ouvrir et voir ce qu'il y a dedans comme avant , c'est à dire mon tableau EXCEL où j'avais tout mes comptes.
Il apparaît la fenêtre intitulée CONVERSION DE FICHIERS avec "choisissez le codage pour rendre ce document lisible : Windows par défaut, MS-DOS, autre codage et dans l'Aperçu ce ne sont que des signes du style YYYYYYYYYYYYYY sur plusieurs lignes !
Merci de m'aider encore !
je vais sur mon fichier (que j'ai rentré depuis mon disc dur externe) mais je ne peux plus ouvrir et voir ce qu'il y a dedans comme avant , c'est à dire mon tableau EXCEL où j'avais tout mes comptes.
Il apparaît la fenêtre intitulée CONVERSION DE FICHIERS avec "choisissez le codage pour rendre ce document lisible : Windows par défaut, MS-DOS, autre codage et dans l'Aperçu ce ne sont que des signes du style YYYYYYYYYYYYYY sur plusieurs lignes !
Merci de m'aider encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question