Calcul de valeur différente en fonction d'une autre colonne
sshikamaru
Messages postés
185
Statut
Membre
-
sshikamaru Messages postés 185 Statut Membre -
sshikamaru Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Je cerche à compter le nombre de valeurs différentes dans un tableau en fontion d'une valeur dans une autre colonne
Voici comment ça se présente
1 AAA
1 AAV
1 AAF
1 AAA
2 BBB
2 BBB
2 BBF
2 BBB
3 AAA
3 AAV
3 AAF
3 AAC
je sais qu'avec la formule "=SOMMEPROD(1/NB.SI(plage;plage))" j'ai le nombre de valeur différente dans la colonne, mais ce que j'aimerai faire, c'est de le faire en fonction de la première colonne
pour la catégorie "1", je devrai trouver 3, pour la catégorie "2", je devrais trouver 2, et la catégorie "3", je devrai trouver 4.
pouvez vous m'aider ? merci
Petit cochon, petit cochon, laisse moi entrer, sinon je souffle et je souffle et je viens te botter les fesses!!
Je cerche à compter le nombre de valeurs différentes dans un tableau en fontion d'une valeur dans une autre colonne
Voici comment ça se présente
1 AAA
1 AAV
1 AAF
1 AAA
2 BBB
2 BBB
2 BBF
2 BBB
3 AAA
3 AAV
3 AAF
3 AAC
je sais qu'avec la formule "=SOMMEPROD(1/NB.SI(plage;plage))" j'ai le nombre de valeur différente dans la colonne, mais ce que j'aimerai faire, c'est de le faire en fonction de la première colonne
pour la catégorie "1", je devrai trouver 3, pour la catégorie "2", je devrais trouver 2, et la catégorie "3", je devrai trouver 4.
pouvez vous m'aider ? merci
Petit cochon, petit cochon, laisse moi entrer, sinon je souffle et je souffle et je viens te botter les fesses!!
A voir également:
- Calcul de valeur différente en fonction d'une autre colonne
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Fonction si et - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Colonne word - Guide