A voir également:
- Comment additionner des valeurs avec condition ?
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Réseaux sociaux
- Condition et excel - Guide
- Changer la couleur d'une cellule selon son texte - Forum Excel
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 09:03
13 févr. 2014 à 09:03
pas tout bien compris .....
tu veux je nombre total de "1" de "0" ou le pourcentage de "1" ou de "0" par rapport au nombre de lignes total, incluant les NC et C ??
tu veux je nombre total de "1" de "0" ou le pourcentage de "1" ou de "0" par rapport au nombre de lignes total, incluant les NC et C ??
13 févr. 2014 à 09:13
Et la j'aimerais faire la somme de ces valeurs afin de réaliser grace a cela mon pourcentage. Car là, quand je fait la somme de toutes les formules il me disent que il y a des erreur et je pense que c'est due au fait qu'il y a pas que des chiffres
Idéalement, savoir s'il existe une formule, en selectionnant la plage de valeurs, qui, aditionne les chiffres seulement s'ils sont égal à 1 ou 0
En gros sa ressemble à sa ma colonne A en version minimaliste :
NC
1
0
0
1
C
NC
(total) : 2
13 févr. 2014 à 09:21
Modifié par HOMBOURGEOIS le 13/02/2014 à 09:31
ou simplement =NB(plage) pour avoir le nombre de cellules avec un nombre sans tenir compte des cellules avec des lettres
Modifié par Pedro le 13/02/2014 à 09:33
13 févr. 2014 à 09:33