Copier coller une feuille d excel dans d autres documents

labrima -  
aziz_alg80 Messages postés 427 Statut Membre -
Bonjour

J ai 8 documents excels, dans chaque document il y a 5 feuilles, la feuille 5 est la somme de chaque feuille.
Comment ecrire les formules dans la feuille 5 afin que je puisse simplement copier la feuille 5 dans les autres documents excels

Merci
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Je dois être un peu fatigué, parce que je n'ai pas compris ...
Peux-tu expliquer autrement ton besoin ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Précisément, tu veux recopier la structure de la feuille 5 (formules, mise en page) dans les autres documents ? ou reporter le résultat des cumuls calculés dans chaque document ?
0
aziz_alg80 Messages postés 427 Statut Membre 22

Salut;

Tu veux dire que tu as 8 classeurs?
Chaque classeur contient 5 feuilles ?
le cinquième feuille de chaque classeur calcule la somme des quatre feuilles?

c'est bien ça?!
0
labrima

salut

Oui c est bien cela 8 classeurs chaque classeur contient 5 feuilles et la dernière est un recapitulatif
Je souhaite savoir comment écrire ma formule dans la cinquième feuille afin qu'en copiant cette feuille dans les autres classeurs les calculs soient bons

j espère avoir été assez explicite
merci d avance
ousmane
0

Salut, Moi je te propose de :

1- Créer un fichier avec les cinq feuilles.
2- Saisir dans les quatre premièrs tes données, et dans la cinquième la (les) formule(s) nécessaire(s)
3- Sauvegarder ce que tu viens de faire (avant ou lors de la fermeture de ton fichier)
4- copier le fichier huit fois. chaque copie de fichier contient 4+1 feuilles tout comme celui d'origine.

Normalement y a pas de problème.
0
labrima

salut

Je pensais plus tôt à une formule mathématique mais ton idée est très bonne
je vais la mettre en pratique

merci
ousmane
0

Peut être que tu as une idée plus facile et pratique que la mienne, si tu veux qu'on en discute, pas de problème!!!
0