Copier coller une feuille d excel dans d autres documents
labrima
-
aziz_alg80 Messages postés 427 Statut Membre -
aziz_alg80 Messages postés 427 Statut Membre -
Bonjour
J ai 8 documents excels, dans chaque document il y a 5 feuilles, la feuille 5 est la somme de chaque feuille.
Comment ecrire les formules dans la feuille 5 afin que je puisse simplement copier la feuille 5 dans les autres documents excels
Merci
J ai 8 documents excels, dans chaque document il y a 5 feuilles, la feuille 5 est la somme de chaque feuille.
Comment ecrire les formules dans la feuille 5 afin que je puisse simplement copier la feuille 5 dans les autres documents excels
Merci
A voir également:
- Copier coller une feuille d excel dans d autres documents
- Historique copier coller - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Copier coller pdf - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
Je dois être un peu fatigué, parce que je n'ai pas compris ...
Peux-tu expliquer autrement ton besoin ?
Peux-tu expliquer autrement ton besoin ?
Raymond PENTIER
Messages postés
71833
Contributeur
Dernière intervention
17 381
Précisément, tu veux recopier la structure de la feuille 5 (formules, mise en page) dans les autres documents ? ou reporter le résultat des cumuls calculés dans chaque document ?
Salut;
Tu veux dire que tu as 8 classeurs?
Chaque classeur contient 5 feuilles ?
le cinquième feuille de chaque classeur calcule la somme des quatre feuilles?
c'est bien ça?!
Tu veux dire que tu as 8 classeurs?
Chaque classeur contient 5 feuilles ?
le cinquième feuille de chaque classeur calcule la somme des quatre feuilles?
c'est bien ça?!
salut
Oui c est bien cela 8 classeurs chaque classeur contient 5 feuilles et la dernière est un recapitulatif
Je souhaite savoir comment écrire ma formule dans la cinquième feuille afin qu'en copiant cette feuille dans les autres classeurs les calculs soient bons
j espère avoir été assez explicite
merci d avance
ousmane
Oui c est bien cela 8 classeurs chaque classeur contient 5 feuilles et la dernière est un recapitulatif
Je souhaite savoir comment écrire ma formule dans la cinquième feuille afin qu'en copiant cette feuille dans les autres classeurs les calculs soient bons
j espère avoir été assez explicite
merci d avance
ousmane
Salut, Moi je te propose de :
1- Créer un fichier avec les cinq feuilles.
2- Saisir dans les quatre premièrs tes données, et dans la cinquième la (les) formule(s) nécessaire(s)
3- Sauvegarder ce que tu viens de faire (avant ou lors de la fermeture de ton fichier)
4- copier le fichier huit fois. chaque copie de fichier contient 4+1 feuilles tout comme celui d'origine.
Normalement y a pas de problème.
1- Créer un fichier avec les cinq feuilles.
2- Saisir dans les quatre premièrs tes données, et dans la cinquième la (les) formule(s) nécessaire(s)
3- Sauvegarder ce que tu viens de faire (avant ou lors de la fermeture de ton fichier)
4- copier le fichier huit fois. chaque copie de fichier contient 4+1 feuilles tout comme celui d'origine.
Normalement y a pas de problème.