A voir également:
- Nuage de points excel 2 axes
- Style word - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
2 réponses
CCM ne fait pas les exercices et les devoirs à la place des demandeurs.
Marion
En aucun cas je demande de me faire l'exercice car premièrement, personne ne peut le faire sans valeur. En effet, les températures ne sont pas communiquées et secondement, si vous aviez lu jusqu'à la fin de mon message, vous vous seriez rendu compte que je demande la méthode pour utiliser Excel (confere le titre), les questions sont ainsi nomées A) et B).
Bonjour,
Un petit indice pour débloquer la situation: commencer par tracer la deuxième série avec un axe Y secondaire, demander ensuite l'axe X secondaire.
L'axe Y est formaté avec les mêmes paramètres d'échelle que Y principal, les graduations peuvent être supprimées et les étiquettes rendues non-visibles.
Pour l'axe X secondaire on choisira une échelle compatible avec X principal surtout si on affiche un quadrillage vertical.
Le petit plus: mettre chaque axe de la même couleur que la série de données qui s'y rapporte.
Un petit indice pour débloquer la situation: commencer par tracer la deuxième série avec un axe Y secondaire, demander ensuite l'axe X secondaire.
L'axe Y est formaté avec les mêmes paramètres d'échelle que Y principal, les graduations peuvent être supprimées et les étiquettes rendues non-visibles.
Pour l'axe X secondaire on choisira une échelle compatible avec X principal surtout si on affiche un quadrillage vertical.
Le petit plus: mettre chaque axe de la même couleur que la série de données qui s'y rapporte.