Aide sur macro excel

Fermé
toopey77 - 13 févr. 2014 à 09:32
eriiic Messages postés 24597 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 13 févr. 2014 à 09:48
Bonjour à tous,


je sollicite votre aide pour l'écriture du macro excel, je suis assez embêté je souhaite copier le résultat d'un filtrage de donnée sur un autre tableau.

le problème est que la base de donnée fait 10 000 lignes.
aussi lorsque je copie colle le résultat du filtre sur un autre feuillet excel le temps de réponse est extrêmement long! *

auriez vous une idée pour accélérer le processus?

merci à vous
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24597 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 7 236
Modifié par eriiic le 13/02/2014 à 09:48
Bonjour,

Si tu as de nombreuses formules (et plus encore s'il y a des formules matricielles) ça ralenti encore plus.
Tu pourrais garder les formules uniquement sur la 1ère ligne, et faire un copier-collage spécial valeur sur les autres lignes.
Le jour où tu as des modifications ou des ajouts tu recopies les formules à partir de la 1ère ligne.
Sinon tu patientes ou tu changes de micro s'il est ancien.

eric

En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu lorsque c'est le cas (en haut vers votre titre).
Merci
0