Créer mes propres facture et devis

midoche Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'aimerai créer mes factures et devis sur Excel, comment réaliser un tableau et établir mes devis qui peuvent être transformé en facture .merci de m'envoyer un document explicatif car je plane un peu sur ce site.
merci
cordialement

marie
A voir également:

3 réponses

dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonjour,
il existe des logiciels tout fait pour çà.
0
midoche

bonjour,
merci du renseignement mais a propos du logiciel tout fait je le trouve comment ?est il payant.
possible d'avoir l'adresse pour le télécharger. merci encore
cordialement
marie
0
midoche

bonjour,
pouvez vous s'il vous plaît me donner l'adresse de ce logiciel tout fait,merci
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Google
cà sert à cela
Cordialement
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Bonjour,

un peu de recherches sur CCM avant de poser une question est utile

voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2702570-comment-creer-une-facture-sous-excel

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience

Gérer les Devis et les Facture va aussi necessiter une base de données contenant les références et les articles et/ou services proposés ainsi que leurs tarifs HT, le taux de TVA, etc... il va y avoir du travail...
0