Comparer 2 listes excel
Résolu
yo-72
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yo-72 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yo-72 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je voudrais comparer 2 listes identiques dans la forme.
je voudrait que les références identiques comparent les quantités en stock.
ex : pour une référence 123456, quantité 100 dans la feuille 1 et Quantité 75 dans la feuille 2, que l'on me dise qu'il m'en reste 25.
le problème c'est qu'il y a pas le même nombre de références dans les deux listes
Merci.
Je voudrais comparer 2 listes identiques dans la forme.
je voudrait que les références identiques comparent les quantités en stock.
ex : pour une référence 123456, quantité 100 dans la feuille 1 et Quantité 75 dans la feuille 2, que l'on me dise qu'il m'en reste 25.
le problème c'est qu'il y a pas le même nombre de références dans les deux listes
Merci.
A voir également:
- Comparer 2 listes excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu devrais déposer un fichier de travail avec qcq lignes sur cjoint.com, et coller ici le lien fourni.
eric
Tu devrais déposer un fichier de travail avec qcq lignes sur cjoint.com, et coller ici le lien fourni.
eric
Bonjour,
La formule qui suit vous calcul le solde si elle trouve un numéro correspondant en feuille 2 sinon retourne la valeur de la feuille 1.
note: la formule en feuille 1 cellule [K10] et tirer vers le bas.
Salutations.
Le Pingou
La formule qui suit vous calcul le solde si elle trouve un numéro correspondant en feuille 2 sinon retourne la valeur de la feuille 1.
=SI(ESTNA(RECHERCHEV(B10;'Feuille 2'!$B$10:L16;4;FAUX));I10;I10-RECHERCHEV(B10;'Feuille 2'!$B$10:L16;4;FAUX))
note: la formule en feuille 1 cellule [K10] et tirer vers le bas.
Salutations.
Le Pingou