A voir également:
- VBA Excel: rechercher des données à coller ds un autre classeur
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
romain7254
Messages postés
1020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
297
Modifié par romain7254 le 19/02/2014 à 11:54
Modifié par romain7254 le 19/02/2014 à 11:54
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris la partie "Je cherche une macro qui irait chercher chaque référence de la colonne B du classeur 'Références', dans la colonne C de chaque feuille du classeur 'Données', puis qu'il colle toute la ligne dans la feuille 2 du classeur 'Références'"
Pouvez vous apporter plus de précisions ?
Cordialement, Romain.
Je n'ai pas bien compris la partie "Je cherche une macro qui irait chercher chaque référence de la colonne B du classeur 'Références', dans la colonne C de chaque feuille du classeur 'Données', puis qu'il colle toute la ligne dans la feuille 2 du classeur 'Références'"
Pouvez vous apporter plus de précisions ?
Cordialement, Romain.
Modifié par romain7254 le 19/02/2014 à 14:03
19 févr. 2014 à 15:05
Non. En fait, pour chaque référence contenue en colonne B du 1er classeur, la macro doit parcourir la colonne C de chaque onglet du second classeur.
Merci!
20 févr. 2014 à 09:52
Si ça peut t'aider, je dispose d'un code assez proche, qu'il faudrait ajuster et compléter:
Dans ce code, la référence recherchée sera celle saisie dans la fenêtre pop-up alors que j'aimerais qu'elle soit prise dans la colonne B du classeur 'Références' avant de passer à la suivante.
D'autre part, j'aimerais qu'à l'issue du code de la macro ci-dessus, la ligne sélectionnée soit collée dans la feuille 2 du classeur 'Références'.
Merci!