Gestion de stock d'une sphére de gaz 3300m3
Enrique_oca
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un stagiaire dans une société de vente de gaz butane.ils m'ont accordé la gestion de stock de la sphère , les entrées et les sorties des bouteilles GPL.Si vous avez une idée de la façon de le gérer et une application.je suis nul .merci de m'aider pour s'adapter
Merci d'avancement
je suis un stagiaire dans une société de vente de gaz butane.ils m'ont accordé la gestion de stock de la sphère , les entrées et les sorties des bouteilles GPL.Si vous avez une idée de la façon de le gérer et une application.je suis nul .merci de m'aider pour s'adapter
Merci d'avancement
A voir également:
- Gestion de stock d'une sphére de gaz 3300m3
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion de stock pharmacie gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
2 réponses
Bonjour
Sur une feuille Execl2010
Créer une colonne stock avec le volume de départ
une colonne avec les mouvements des sorties
une colonne avec les entrées
et pour finir une colonne avec le calcul du stock
=stock + entrée - sortie
Sur une feuille Execl2010
Créer une colonne stock avec le volume de départ
une colonne avec les mouvements des sorties
une colonne avec les entrées
et pour finir une colonne avec le calcul du stock
=stock + entrée - sortie
Enrique_oca
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour votre réponse mais elle manque un peu d'explication si tu a un cours ou un tutoriel