Chercher ou se répète une valeur dans une BD selon ligne et colo
ramadanjalil
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tableau excel , en titre de ligne les heures 8-10-12-14-16-18 et comme titre de colonne le jours Lundi , mardi , mercredi, jeudi ,vendredi, et comme données les nom de personnes qui ont travaillé un jour ou plus et une heure ou plus, je veux savoir s'il ya une possibilité d'extraire de cette base de données les jours et les heures où une personne à travaillé en se basant sur les nom des personnes, exp je veux comme résultat:
Mr x : lundi 8-10
Mr x : Mradi 14-16
Mr y : Lundi 10- 12
etc...
Merci d'avance
j'ai un tableau excel , en titre de ligne les heures 8-10-12-14-16-18 et comme titre de colonne le jours Lundi , mardi , mercredi, jeudi ,vendredi, et comme données les nom de personnes qui ont travaillé un jour ou plus et une heure ou plus, je veux savoir s'il ya une possibilité d'extraire de cette base de données les jours et les heures où une personne à travaillé en se basant sur les nom des personnes, exp je veux comme résultat:
Mr x : lundi 8-10
Mr x : Mradi 14-16
Mr y : Lundi 10- 12
etc...
Merci d'avance
A voir également:
- Chercher ou se répète une valeur dans une BD selon ligne et colo
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment supprimer une ligne dans un tableau word - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide