Guide excel
MO2605
-
PHILOU10120 Messages postés 6511 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6511 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de travailler sur un fichier excel et malgré toutes les aides que j'i pu trouver sur le site, je n'arrive pas à trouver ce que je recherche.
Je travaille pour des clubs de football et donc :
voici comment se présente mon tableau :
1er onglet liste de joueurs avec leurs infos dans chaque colone
les autres onglets represente chaque fiche de joueur
J'aimerais automatiser le plus de données afin que le recopiage soit effectué le moins possible.
Si vous pouviez m'aider se serait super
en espérant que je sois dans la bonne section...
Cordialement Olivier
PS : J'utilise le pack office 2013
je suis en train de travailler sur un fichier excel et malgré toutes les aides que j'i pu trouver sur le site, je n'arrive pas à trouver ce que je recherche.
Je travaille pour des clubs de football et donc :
voici comment se présente mon tableau :
1er onglet liste de joueurs avec leurs infos dans chaque colone
les autres onglets represente chaque fiche de joueur
J'aimerais automatiser le plus de données afin que le recopiage soit effectué le moins possible.
Si vous pouviez m'aider se serait super
en espérant que je sois dans la bonne section...
Cordialement Olivier
PS : J'utilise le pack office 2013
A voir également:
- Guide excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
5 réponses
Bonjour
Vous pouvez faire une feuille Masque avec des formules recherchev pour chaque champ
Pour avoir un joueur il suffit d'enter son nom ou un numéro d'ordre et les formules rechercheV afficheront toutes les données sur la feuille masque
Vous pouvez faire une feuille Masque avec des formules recherchev pour chaque champ
Pour avoir un joueur il suffit d'enter son nom ou un numéro d'ordre et les formules rechercheV afficheront toutes les données sur la feuille masque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question