Graphique incomplet

Kitsh0280 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kitsh0280 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai crée un graphique sur Excel 2010 mais il est incomplet et je ne sais pas comment faire.
J'ai partage le fichier sur mon site internet https://tourismeetculture.jimdofree.com/ . Il est en première page et vous trouverez le graphique ainsi que les données ( les deux premières lignes ) sous l'onglet "Chiffres" dans Excel. Ne tenez pas compte des autres chiffres, c'est un brouillon. Merci d'avance.

5 réponses

tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Cette fois c'est plus discret: l'espace est devant les chiffres.
Il existe une fonction ESTNUM( ) qui permet de vérifier si la valeur est numérique ou non.
Par défaut les nombres sont alignés à droite et les textes à gauche.
On peut centrer pour la présentation en fin d'élaboration.
1
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Bonjour,
La valeur en cellule J2 n'est pas un nombre mais un texte.
Il y a un espace en trop: 8 073 552 au lieu de 8 073 552.
0
Kitsh0280 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais, j'ai remarque cela il y a 10 minutes.
Merci beaucoup pour la réponse.
0
Kitsh0280 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est encore moi, désolée. Alors j'ai le même problème sur un autre graphique pourtant la j'ai vérifié et tout m'a l'air correct. Peut être il y a autre chose ?
C'est toujours sur mon site https://tourismeetculture.jimdofree.com/ . Il est en première page et vous trouverez le graphique ainsi que les données sous l'onglet "Feuil3" dans Excel. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, je suis désolée j'ai du mal avec Excel. Merci beaucoup, j'ai réussit pour la Chine mais pas pour les Etats-Unis je vais essayer la fonction ESTNUM!
0

Pour les États-Unis l' espace est après!!!
0

Trop fort! Merci beaucoup beaucoup !
0