Excel bulletin scolaire ?

Résolu/Fermé
latchodrom -  
 @maelly -
Bonjour,

Je recherche un bulletin scolaire sous excel, calculant la moyenne des résultats, mais en prenant compte les absences des élèves (donc la moyenne ne peut comprendre absence = 0/10 par ex).
J'ai essayé d'en modifier un hier, mais impossible. Je ne m'y connais pas assez.
Je sais que cela existe car j'en ai déjà utilisé un (mais impossible à retrouver).

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merciiiii.

Latcho
A voir également:

14 réponses

karrirra

salut !
j'ai tout un classeur comprenant les resultas des élèves (moyen),avec la possibilité d'en modifier les formules selon vos espérences,contacte moi par email.
24
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de lire votre message : " j'ai tout un classeur comprenant les resultas des élèves (moyen),avec la possibilité d'en modifier les formules selon vos espérences,contacte moi par email. ".

J'ai en effet besoin de ce type de pseudo logiciel sous Excel, pourriez-vous m'envoyez ce dont vous parlez ?
Merci d'avance !

Voici mon adresse e-mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
0
teatarau

salut,

Je m'appelle jenny , je me permet de t'écrire car je souhaite m'inscrire a nice pour à préparer un BTS sur l'eau.

Cependant, on me demande mes bulletins scolaire de terminal!!!

Je suis de la Polynésie francaise, cela fait 4 mois que je suis ici et je ne pensais pas qu'en France on me demanderai mes bulletins scolaire car j'ai eu mon Bac s en 2004 ( il y a 5 ans).

De plus, je ne pense pas l'es avoir encore chez moi.

Je suis un peu géner de te demander de m'aider surtout qu'on ne se connait pas!

J'aimerai avoir si possible des copies des bulletins scolaire s'il te plait.

c'est vraiment Urgent,

cordialement,

jenny
0
teatarau

salut,

Je m'appelle jenny , je me permet de t'écrire car je souhaite m'inscrire a nice pour à préparer un BTS sur l'eau.

Cependant, on me demande mes bulletins scolaire de terminal!!!

Je suis de la Polynésie francaise, cela fait 4 mois que je suis ici et je ne pensais pas qu'en France on me demanderai mes bulletins scolaire car j'ai eu mon Bac s en 2004 ( il y a 5 ans).

De plus, je ne pense pas l'es avoir encore chez moi.

Je suis un peu géner de te demander de m'aider surtout qu'on ne se connait pas!

J'aimerai avoir si possible des copies des bulletins scolaire s'il te plait.

c'est vraiment Urgent,

cordialement,

jenny
0
kassandra

slt je voudrai svp avoir votre classeur concernant la realisation des notes des eleves.
0
extence

Bonjour

Je suis à la recherche d'une présentation word d'un bulletin scolaire

merci d'avance
0
NonoBassmatic

Bonjour,

Dans la cellule de droite de celle comportant la note (exemple D1) entre comme formule =SI(D1<>"";1;0). C'est donc la formule de la cellule E1. En bas de ta liste de note, effectue une somme des notes (=Somme(D1:D20) par exemple pour 20 élèves) et Idem pour la colonne E. Ta moyenne est donc la somme des notes divisée par la somme des présences (colonne E)

Bon courage

Nonobassmatic
5
Vivi

Salut !
Je suis entrain de préparer des bulletins scolaires niveau primaire. Et j aimerais trouver quelque chose de plus simple (gagner du temps surtout) car là ma façon ne me convient pas.
c'est pour cela que je me permets de te demander s il est possible que tu me fasse parvenir ton classeur "bulletin" pour voir la chose. ;)
Je te remercie par avance et bonne journée !!
0
MISTRALION > Vivi

le top du top pour les bulletins avec sortie individuelles

https://framalibre.org

ciao jluc de toulon
0
talbaoui

bonjour! j'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Melissa91

Moi j'ai 14,5 de moyenne général ce trimestre la je suis en 5é

J'ai baissé par rapport a l'année derniere ou j'avais 16 mais bon
4
yves

Normalement, Excel ne prend pas en compte les cases vides ou comprenant des mots et non des nombres.
Pour avoir une moyenne, il suffit de taper (sans les guillements) "=moyenne(A1:A10)" dans la cellule où on veut le résultat (en supposant que les notes sont dans la liste de A1 à A10.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MELVIN

10,5 c est pas mal
2
latchodrom

je n'y arrive pas... je suis un gros nul ;-)
1
t'est tois

Tent fait pas, dit toit que t'auras une bonne note,et puis voilà.
0
talbaoui

Tu dois beaucoup travailler LATCHORDOM!!!!!!!!!!!!!!!
0
gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur 4 727

bonjour

Pour modifier le nom des profs et les appréciations je doute que tu trouves un logiciel mais par contre si tu les modifies cela devrait modifier les graphiques.
1
missdu66

le probleme c'est ke je c pas quel logiciel utilisé ou se qu'il faut utilisé pour le modifié!
1
douâa

bonjour j'ai besoin de cours et surtout d'exercices ou bien d'adresses internet consernant la fromation excel (intiation ) merci
1
chocolaet

Bonjour,

Pour des cours, initiation informatique, s'adresser à un GRETA - APP.

@+
0
mistralion

je na sais pas comment ça marche sur excel, mais open office est gratuit et open office calc est compatible avec excel ou du moins offre les mêmes services et parfois même plus, il suffit de télécharger open office 3.5 gratuit n'importe où et la chose est faite.

Bon courage

https://framalibre.org

jluc
0
MELVIN

17,5 + 2 + 2 + 4 + 9 + 15,5 + 10 = 71/140 = 10,5
0
missdu66

salut tout le monde
j'aimerai modifier un bultin scolaire ,devant le bultin il y'a les case avec nom des prof et les appréciation mais deriere il ya des courbe
et des graphique qui montre le resultat sur l'année et j'aimerai savoir quel logiciel pourait me modifié sa??
c'est urgent et merci d'avance pour votre aide!!
-1
papi tolo 2005

je vedre une bulletin
-1
jet7snake

Bonjour a tous .J'ai recu mon bulletin de 3 trimestre par courrier et je voulais vous demander qui pourrait me dire comment changer juste les notes de 3 point de + c'est tous.Merci de votre comprehension.
-1