Excel bulletin scolaire ?

Résolu/Fermé
latchodrom - 28 sept. 2007 à 07:44
 @maelly - 26 mars 2014 à 01:58
Bonjour,

Je recherche un bulletin scolaire sous excel, calculant la moyenne des résultats, mais en prenant compte les absences des élèves (donc la moyenne ne peut comprendre absence = 0/10 par ex).
J'ai essayé d'en modifier un hier, mais impossible. Je ne m'y connais pas assez.
Je sais que cela existe car j'en ai déjà utilisé un (mais impossible à retrouver).

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merciiiii.

Latcho
A voir également:

14 réponses

salut !
j'ai tout un classeur comprenant les resultas des élèves (moyen),avec la possibilité d'en modifier les formules selon vos espérences,contacte moi par email.
24
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 juil. 2009 à 10:03
Bonjour, je viens de lire votre message : " j'ai tout un classeur comprenant les resultas des élèves (moyen),avec la possibilité d'en modifier les formules selon vos espérences,contacte moi par email. ".

J'ai en effet besoin de ce type de pseudo logiciel sous Excel, pourriez-vous m'envoyez ce dont vous parlez ?
Merci d'avance !

Voici mon adresse e-mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
0
salut,

Je m'appelle jenny , je me permet de t'écrire car je souhaite m'inscrire a nice pour à préparer un BTS sur l'eau.

Cependant, on me demande mes bulletins scolaire de terminal!!!

Je suis de la Polynésie francaise, cela fait 4 mois que je suis ici et je ne pensais pas qu'en France on me demanderai mes bulletins scolaire car j'ai eu mon Bac s en 2004 ( il y a 5 ans).

De plus, je ne pense pas l'es avoir encore chez moi.

Je suis un peu géner de te demander de m'aider surtout qu'on ne se connait pas!

J'aimerai avoir si possible des copies des bulletins scolaire s'il te plait.

c'est vraiment Urgent,

cordialement,

jenny
0