Copier coller nom et adresse sur étiquette
Valerio4800
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une entreprise de vente en ligne d'accessoires pour smartphone ,sur les sites ou ce trouve mes annonces, je reçois les noms et adresse des clients sur une page.
Et j'aimerais copier tout les noms des clients et les coller sur excel ou un autre programme pour qu'il me les disposes correctement pour imprimer sur des feuilles avec des étiquette( je pense qu'il y a 21 étiquettes sur la feuille) ! J'espère avoir été clair ! Help me !!!!
Et j'aimerais copier tout les noms des clients et les coller sur excel ou un autre programme pour qu'il me les disposes correctement pour imprimer sur des feuilles avec des étiquette( je pense qu'il y a 21 étiquettes sur la feuille) ! J'espère avoir été clair ! Help me !!!!
A voir également:
- Copier coller nom et adresse sur étiquette
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Adresse mac - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
1 réponse
Bonjour,
Avec ce que tu nous dit il faut passer par une requête web avec mise en forme des données puis un publipostage pour tes étiquettes.
Avec ce que tu nous dit il faut passer par une requête web avec mise en forme des données puis un publipostage pour tes étiquettes.
Valerio4800
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Et comment faire lol :'( . Ces un emplyé à moi qui s'occupe de tout ça je ne comprend rien !
gbinforme
Messages postés
14946
Contributeur
Dernière intervention
4 724
Il faut donc lui dire de s'en occuper