Projet de terminale
Term12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gyrus Messages postés 3360 Statut Membre -
Gyrus Messages postés 3360 Statut Membre -
Bonjour, je suis en terminale STMG option comptabilité. Dans cette nouvelle réforme anciennement STG nous avons pour le bac un projet à faire coefficient 6, donc autant dire très important. J'ai choisi de porter mon projet sur la gestion des stocks dans une entreprise.
Pour gérer ces stocks j'ai décidé de me servir d'un stock minimum, d'un stock d'alerte et d'un stock maximum. Tout d'abord j'ai automatisé mes entrées et mes sorties, jusque là aucun problème, mais je voulais faire que dès que mon stock d'alerte est atteint, un bon de commande soit crée automatiquement et puis rajouté comme une entrée dans le mois qui suit.
Sauf que là, je n'arrive plus à m'en sortir et je dois rendre ce projet dans deux semaines grand maximum. J'aurai vraiment besoin de conseils ou autre, merci d'avance!
PS: Je suis sur la version d'essai d'excel, je ne sais pas si c'est important mais je préfère vous le dire.
Pour gérer ces stocks j'ai décidé de me servir d'un stock minimum, d'un stock d'alerte et d'un stock maximum. Tout d'abord j'ai automatisé mes entrées et mes sorties, jusque là aucun problème, mais je voulais faire que dès que mon stock d'alerte est atteint, un bon de commande soit crée automatiquement et puis rajouté comme une entrée dans le mois qui suit.
Sauf que là, je n'arrive plus à m'en sortir et je dois rendre ce projet dans deux semaines grand maximum. J'aurai vraiment besoin de conseils ou autre, merci d'avance!
PS: Je suis sur la version d'essai d'excel, je ne sais pas si c'est important mais je préfère vous le dire.
A voir également:
- Projet de terminale
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Toutes les formules mathématiques terminale pdf - Télécharger - Études & Formations
- Projet x streaming vf - Forum MacOS
- Terminal de fret paris valedwaz - Forum Consommation & Internet