Format Paysage tableau

Fermé
fronss97410 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 10:32
fronss97410 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 10:54
Bonjour à tous,
Je suis novice avec Excel et j'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît ?
Voilà, je complète un document Word d'une vingtaine de pages (vae), et certaines d'entres elles, sont des tableaux à remplir et le format est en paysage, mais uniquement quand j'ouvre le document pour la première fois...
Mon soucis est qu'une fois que je ferme le document et que je veux retravailler dessus ensuite, mon tableau est amputé de sa partie droite, car il est formaté comme une page normal... J'espère que vous voyez ce que veux dire...
De ce fait impossible de le compléter. (quand je fais simple aperçu on voit bien le bout de mon tableau décomposé sur 2 pages... Et quand je fais mise en page en Affichage le tableau apparaît normalement)

S'il vous plaît, comment puis-je continuer de travailler sans que mon document se modifie systématiquement après le 1ère ouverture ?

Je travaille avec OpenOffice Writer (logiciel gratis)

Thanks !
A voir également:

1 réponse

fronss97410 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 10:54
Pardon, j'oublie une petite précision,

Quand je fais Affichage, Mise en page, c'est la partie gauche du tableau (au format paysage) qui disparaît...

Merci par avance de vos réponses.
0