Detecter dans la cellule C l'orsque la machine produit 25klg et
yanikk
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau dans lequel sont inscrites des données d'une chaine de production ! Je souhaiterais que, par l'intermediaire d'une macro detecter dans la cellule C l'orsque la machine produit 25klg et 5klg
Merci d'avance.
J'ai un tableau dans lequel sont inscrites des données d'une chaine de production ! Je souhaiterais que, par l'intermediaire d'une macro detecter dans la cellule C l'orsque la machine produit 25klg et 5klg
Merci d'avance.
A voir également:
- Detecter dans la cellule C l'orsque la machine produit 25klg et
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Machine virtuelle windows - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Détecter d'accord, mais pour en faire quoi ?
Si c'est pour les repérer une simple MFC (mise en forme conditionnelle) suffit.
Pour moi C n'est pas une cellule mais une colonne, merci d'être clair et complet sur tes demandes si tu veux des réponses adaptées.
Et ne pas hésiter à déposer un classeur de travail avec les explications complètes et le résultat attendu sur qcq exemples.
cjoint.com et coller ici le lien fourni.
Sinon on ne se prend pas la tête et on passe au suivant.
eric
Détecter d'accord, mais pour en faire quoi ?
Si c'est pour les repérer une simple MFC (mise en forme conditionnelle) suffit.
Pour moi C n'est pas une cellule mais une colonne, merci d'être clair et complet sur tes demandes si tu veux des réponses adaptées.
Et ne pas hésiter à déposer un classeur de travail avec les explications complètes et le résultat attendu sur qcq exemples.
cjoint.com et coller ici le lien fourni.
Sinon on ne se prend pas la tête et on passe au suivant.
eric