Problemes pour y travailler

Fermé
didiici Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 27 mars 2014 à 10:51
didiici Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 06:28
Bonjour
je voudrais savoir si dernièrement vous avez expérimenté des problèmes pour travailler avec excel. Mon système d'exploitation était windows XP professionnel je dis était car aujourd'hui j'ai emmené mon système pour y faire installer windows 7 car depuis que l'on m'a envoyer la maj disant qu'il n'y aurait plus de service je n'ai que des problèmes, coincidence ? peut-etre, mais j'ai eu le meme probleme avec mon windows 1998. En attendant de recevoir mon système régulier j'ai installé mon office 2007 sur un ordi sous windows xp professionnel qui a office 2003 et qui n'est pas relié a internet sous 2003 il fonctionnait très bien mais depuis que j'ai installé office 2007 je ne peux pas plus travaillé sur mes fichiers ils figents Je déplore le fait que microsoft tente de tout controler meme quand on n'est pas relié a internet. car j'ai du valider mon logiciel original par téléphone avec une machine qui a beaucoup de problèeme d'audition hi hi hi tout pour aider a garder le sourire quoi quand tout va mal et on doit terminer vite je peux toujours travailler avec le 2003 mais j'avais déjà commencé des fichiers sous 2007 et cela ne me tentais pas trop de tout recommencer y a t-il une solution en attendant pour que je puisse travailler dessus sans tous ces problèmes. je ne peux les sauvegarder en xls regulier car il ne me le permet pas il fige. L'ordinateur dans lequel je l'ai mis est un petit peu moins performant coté vitesse que mon système régulier, mais comme je n'ai presque pas de logiciel d'installé dessus et qu'il n'est pas branché à Internet,j'espérais povoir m'en servir. ce sont les meme problemes que j'avais avec mon ordi régulier.
Merci à l'avance de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 10:55
coïncidence !!
je suis avec XP et Office 2003 sans le moindre soucis, toutes maj faites
0
didiici Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
27 mars 2014 à 11:01
Je comprends que vous n'avez pas de problèmes avec 2003 moi non plus je n'en ai pas avec lui, c'est avec le office 2007 que j'ai les problèmes et étrangement mon fournisseur m'a dit que quand j'aurais mon windows 7 d'installé sur mon nouveau disque dur tout entrerais dans l'ordre.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 11:06
le seul soucis entre Office 2003 et 2007 est que par défaut 2007 en registre les fichiers en docx, xlsx.............
mais la parade est double:
*soit avec 2007 on enregistre en doc et xls
* soit on installe sur 2003 le "pack de compatibilité" de Microsoft (gratuit) et on peut alors lire les docx et xlsx de 2007
0
didiici Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 06:28
Bonjour
Après plusieurs essais j'ai conclu que mon fichier qui était très gros a été corrompu par les multiples arrêts et ai décidé de recommencer mon travail , mais en travaillant je me rend compte que si je filtre mon fichier il ouvre le même fichier une autre fois. Comme l'ordinateur sur lequel je travaille présentement n'est pas des plus moderne cela prends trop de mémoire et tout fige. Je ne sais pas si c'est normal.
0