Comment ecrire a un ami

blondy2013 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blondy -
Pourriez vous me dire ,le logiciel qu il me faut pour écrire a une personne,avant j avais ce logiciel,puis il a disparu,mais quand je veux mettre un logiciel vu sur l ordinateur,on me dit q u il me faut microsoft 2003,pouvez vous m aider.Merci bien a vous tous.Amitié
A voir également:

7 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Si tu veut pas passer par e-mail utilise un papier et un crayon.
3
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut,
Pour commencer tu t'est trompé de forum, excel est un tableur, tu doit penser à word.
Soit plus clair dans ta description du probleme.
Quel autre programme veut tu installer et tu est sur quel windows ?
1
blondy2013 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon pour mon erreur, je ne sais pas quel logiciel mettre,et j ai windows 7.Bonne nuit merci,Amitié
0
blondy2013 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais pouvoir écrire a une personne,avec son, et mon adresse, courante,pas adresse mail,quel logiciel me conseilles tu?merci pardon si je ne suis pas très claire.Avec open office ca ne marche pas.Merci
0

Bonsoir le_vilain rhooo quel pseudo (lol),alors en fait si je veux écrire,je suis obligée d avoir une adresse mail de la personne,pas son adresse genre monsieur le_vilain rue des acacias 31000 Toulouse,merci pour ton aide précieuse bonne nuit et bisous.Amitié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc ce que tu veut faire c'est envoyer un e-mail, il te faut un client de messagerie genre outlook ou windows live mail.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

D'accord, blondy2013, tu es blonde, tu as la soixantaine, tu habites Toulouse et tu n'es pas très forte en informatique, mais ce ne sont pas des excuses pour t'empêcher de t'expliquer clairement :
- Tu as un ordinateur, qui fonctionne avec Windows 7 et tu veux écrire à quelqu'un ; ça c'est clair. Mais tu veux lui envoyer une lettre par la poste, avec une enveloppe et un timbre ? ou bien lui expédier, depuis ton ordinateur, un message sur Internet parce que tu connais son adresse-mail ?
- Dans ton ordinateur, il y a-t-il une messagerie, genre Outlook ou Windows Live Mail (comme demandé par le_vilain) ?
- Dans ton ordinateur, as-tu les logiciels de bureautique de Microsoft (dont Word) ou ceux d'Open Office ou encore de Libre Office ? Si tu n'as rien de tout ça, as-tu WordPad ou un autre traitement de texte ?
Quand on saura tout ça, on pourra essayer d'apporter des réponses à ta question qui, pour le moment, n'est pas déchiffrable ...
Cordialement. Et salutations à le_vilain qui a fait de son mieux !
0
blondy

je m excuse vous avez raison ,non je ne vois rien qui correspond a ce que vous me dites, et oui pour les lettres je sais quelles partent bien par la poste.(lol)même étant blonde fausse en plus.hi hi.
je pense qu il me manque un des logiciels dont vous parlez .Merci beaudoup
0