Réalisation d'un TCD + mise en forme
darkdudu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après moultes recherches je ne trouve pas chaussure a mon pied.
J'ai réalisé un tableau excel pour visualiser ma collection de pièce à tout moment.
voici ce tableau (https://www.fichier-xls.fr/2014/03/30/tirage-mobile/
Je souhaiterais faire une recherche par année sur toute ma collection. Lorsque je fais un TCD le pays n'est pas pris en compte et la mise en forme n'est plus. La couleur verte est mon repère pour les pièces que je posséde.
par exemple je souhaite savoir combien de pièce il me manque pour l'année 2002 sur toute ma collection
Je me demande si ce que je souhaite est possible. Auriez vous une idée ?
je vous remercie par avance
Nico
après moultes recherches je ne trouve pas chaussure a mon pied.
J'ai réalisé un tableau excel pour visualiser ma collection de pièce à tout moment.
voici ce tableau (https://www.fichier-xls.fr/2014/03/30/tirage-mobile/
Je souhaiterais faire une recherche par année sur toute ma collection. Lorsque je fais un TCD le pays n'est pas pris en compte et la mise en forme n'est plus. La couleur verte est mon repère pour les pièces que je posséde.
par exemple je souhaite savoir combien de pièce il me manque pour l'année 2002 sur toute ma collection
Je me demande si ce que je souhaite est possible. Auriez vous une idée ?
je vous remercie par avance
Nico
A voir également:
- Réalisation d'un TCD + mise en forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide