Problème en répétition de lignes sur chaque page à imprimer

Fermé
Tiaro - 1 avril 2014 à 08:45
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 - 1 avril 2014 à 09:47
Bonjour,

Je voudrais répéter une même ligne pour chaque page que je vais imprimer. Et après que je choisisses la "ligne à répéter en haut" dans l'onglet "Imprimer les titres" et que je valide, ils apparaît toujours le message "Impossible d'utiliser votre saisie. Un nombre entier ou un nombre décimal est peut-être requis" pour chaque fichier Excel que je crée. Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci.
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 209
1 avril 2014 à 09:03
Bonjour,

Et après que je choisisses la "ligne à répéter en haut"...
Tu la choisis en sélectionnant la ligne sur la feuille (par un clic souris sur son n° à gauche) ?

eric
0
Bien sûr que la ligne est déjà sélectionnée par le clic gauche Eric :-). Mais peut-être que je sais d'où vient le problème, cette erreur a peut-être un lien avec le fait que cette ligne a des formules qui la lient avec les autres lignes du bas?
0
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 209
1 avril 2014 à 09:47
Bien sûr que la ligne est déjà sélectionnée
Désolé mais ton épaule gène, on ne voit pas bien ce que tu fais...
Et on ne sait pas ce que tu sais et ce que tu ne sais pas.
On sait juste que tu n'arrives pas à faire un truc qui se fait en 2 clics.

Quand tu dis déjà on comprend que tu la sélectionnes avant.
C'est après que la boite de dialogue se soit ouverte qu'il faut aller la sélectionner, le focus étant sur la zone.

Pour moi, pas de lien avec le fait qu'il y ait des formules. Par contre méfie-toi des cellules fusionnées, excel n'aime pas toujours ça (?)
Sinon dépose un fichier exemple avec le pb en précisant quelle ligne de quelle feuille tu veux en titre.

eric
0