Mode comptabilité excel BONHOMME - Dernière réponse le 31 mars 2014 1 réponse Bonjour, Merci de m'indiquer comment sortir du mode comptable car j'ai mon tableau déjà créé (rétréci ) ? CDT Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler senecartour Mode comptable? Ce n'est pas plutôt compatibilité? Si c'est la compatibilité c'est que vous devez travailler sur une version antérieure d'excel par rapport à la version sur laquelle le fichier a été crée et enregistré! -- Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Comptabilité Association sur Excel Ginou5777 Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler senecartour Mode comptable? Ce n'est pas plutôt compatibilité? Si c'est la compatibilité c'est que vous devez travailler sur une version antérieure d'excel par rapport à la version sur laquelle le fichier a été crée et enregistré! --