Convertir en date mijou1957 - Dernière réponse le 13 avr. 2014 1 réponse Bonjour à tous Je suis plutot nul en exel alors un probleme pour moi aujourd'hui. Je cherche à convertir "20140510" en date anglaise 2014/05/10. Merci pour votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Known001 Cliquer droit sur la cellule puis format de cellule dans catégorie, chosir date (aller dans les paramètres régionaux en dessous du type de format puis choisir anglais (royaume uni) Il doit y être normalement Discussions similaires m3 en m2 : comment convertir ? valou MFG pas encore arrivée kkwtanne Comment convertir des m3 en m2 ? Citronelle Combien 1m3 pour 1m2 angieb92 Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Known001 Cliquer droit sur la cellule puis format de cellule dans catégorie, chosir date (aller dans les paramètres régionaux en dessous du type de format puis choisir anglais (royaume uni) Il doit y être normalement